twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

Articles de passysimple dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

HERBORIST

Bonjour / Ni Hào les BA(s), Cette semaine,j ai eu un cadeau offert par HERBORIST Un joli cadeau qui est affiché à 29 euros en boutique pour un contenu de 200 ml. Sympa comme Cadeau Mon Avis/Ma première utilisation Vu la chaleur de ces derniers jours, j ai utilisé cette mousse après ma douche...

Bon Réveillon 2018

Belles Fleurs du Soir Bonsoir Contente de passer par ici ce soir vraiment... Suite à une Pluie d Impondérables en tout genre je post cet article comme un souffle de Satisfaction aprés une attente a n en plus finir ... MAGNIFIQUE TOUT FONCTIONNE ENFIN !!! je suis juste Trop contente... Hate de...

OK pour Mission Séduction

Namasté ! j 'ai reçu ce cadeau à l'occasion de mon anniversaire. (pour l'achat d'un gel douche en magasin). Un subtile mélange de Violette, rose, jasmin et muguet sauvage... avec un p'tit chouia de Patchouli. Halalalala, le pouvoir des fleurs, je m'en lasserai jamais... Je suis ravie, mille...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOG