twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Grenat17

Les articles de grenat17

un masque parfait

bonjour les BA depuis quelques semaines j'ai découvert HAIR THERAPY de chez scharzkopf ..un masque génial pour les cheveux ayant subi le vent, le soleil ..il hydrate les cheveux, ,les nourris sans les graisser ,bref les rend brillants et régénéres .avec ce masque j'utilise le shampoing ( tous...

vinoperfect de caudalie

coucou les addicts. après quelques semaine de soins avec ce fluide vinoperfect, SPF20,je vais vous faire part de mes remarques,agréable à utiliser, parfum frais;protection légère,mais pas assez hydratant pour ma peau ( mixte ,mature ) à utiliser après un sérum et surtout une crème de nuit...

aventure diadermine

coucou les addicts je vous souhaite une bonne journée, hier j'ai appris que je faisait partie de l'aventure diadermine et j'en suis très heureuse .à bientôt . bises à toutes

une belle surprise, BIRCHBOX

BONJOUR A TOUTES belle surprise ce matin, BIRCHBOX m'a envoyé une box intéressante .un bandeau jean, un spray solaire,un spray volume,un sérum hydratant et un mascara .je vais tester tout cela et vous en dire des nouvelles

schwarzkopf pro color

bonjour à toutes et bon week end j'ai testé dernièrement pro color omégaplex de schwarzkopf ,c'est une coloration géniale , jamais mes cheveux n'ont étés si doux, si protégés si brillants et 3 semaines après un soin qui rehydrate, renforce encore la couleur et l'aspect des cheveux ,c'est...

un peu de soleil

dimanche c'était port grimaud ..splendide sous les soleil son chateau mais aussi le port et une balade en bateau .bisous à toutes

BLABLA CAR

bonjour les addicts .. connaissez vous blabla car ? je vais commencer cette nouvelle expérience aujourd'hui ,j'adore conduire ,mais je vais être passagère ,économie pour moi, pour la planète et c'est sympa ( c'est ma fille grande utilisatrice de ce mode de transport qui l'affirme ) réaction...

violences faites aux femmes

hier c'était une journée dédiée à la violence faite aux femmes ..toutes catégories confondues ,viol, harcèlement,coups .nous savons toutes que c'est inadmissible mais le progrès n'est pas suffisant il faut que les plaignantes ( qui portent plainte ou laissent une main courante en...

une cure à gréoux les bains

bonjour à toutes les addicts .. on va parler forme et santé,je pars aujourd'hui faire une cure thermale durant 3 semaines ,si vous avez des questions à ce sujet ..je suis à l'écoute et bien entendu j'emmène mon ordi . bonne journée à toutes et bisous

lavera eyeshadow

pas forcèment adepte des ombres à paupières bio je change d'avis avec lavera ,douceur jolies coloris et facilité de démaquillage