twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Grenat17

Articles de grenat17 dans la rubrique Beauté › Soins

vinoperfect de caudalie

coucou les addicts. après quelques semaine de soins avec ce fluide vinoperfect, SPF20,je vais vous faire part de mes remarques,agréable à utiliser, parfum frais;protection légère,mais pas assez hydratant pour ma peau ( mixte ,mature ) à utiliser après un sérum et surtout une crème de nuit...

aventure diadermine

coucou les addicts je vous souhaite une bonne journée, hier j'ai appris que je faisait partie de l'aventure diadermine et j'en suis très heureuse .à bientôt . bises à toutes

crème régénérante institut arnaud

coucou ,je suis heureuse ,je viens de recevoir la crème de jour spf8 de l'institut arnaud, je vais la tester et je vous donnerai mes commentaires ..youpi !!

uriage

j'ai cherché longtemps des produits qui correspondaient à ma peau mixte et maintenant , les rides, les taches brunes qui apparaissent ..bref après avoir essayé les produits URIAGE j'ai trouvé ce qui me convenait.sérum,contour des yeux ,isofil crème de jour, démaquillant,et cette nouveauté...