twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Les articles de méli-beauté

Soupe detox de Biocyte

Coucou les BA J'ai découvert récemment la marque Biocyte avec cette soupe détox (digestion et transit) et je voulais partager ma découverte avec vous . C'est une préparation pour soupe instantanée aux légumes verts spécifiquement élaborée pour apporter un confort digestif optimal tout en...

Birchbox octobre 2018

Coucou les BA Je viens vous présenter aujourd'hui la Birchbox d'octobre avec pour thème : filles en or. Passons au contenu: Bioderma : sébium mat control Ce soin hydratant régule les excès de sébum. Il lisse et affine le grain de peau pour une action anti-imperfections. Contente de découvrir...

Ultra Facial Cream - KIEHL'S

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous présenter la Ultra Facial Cream de la marque Kiehl's. C'est le premier produit que je teste de cette marque new-yorkaise qui me donne envie depuis un moment. Crème hydratante visage texture légère Elle hydrate pendant 24 heures La texture est légère...

Birchbox septembre 2018

Coucou les BA Après une longue pause je reviens avec un article beauté sur la Birchbox de septembre 2018. Cette box était en collaboration avec le magazine ELLE. Passons aux produits: Masque ultra réconfortant APICIA: 100% naturel, un masque qui régénère les peaux déshydratées et...

Mouchoirs Lotus Soin Complet

Coucou les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester les mouchoirs lotus soin complet, ils apaisent la peau et aide à mieux respirer. Grâce au baume apaisant appliqué sur les mouchoirs la peau est bien protégée et le nez enveloppé de douceur. Ils contiennent de...

Mon avis sur la Birchbox de août 2017

Coucou les BA Avec beaucoup de retard je vous présente ma Birchbox du mois d'août. Voici les 5 produits que j'ai reçus. Crème moana fleur de tiaré de Baïja, 13,90 € J'adore l'odeur, c'est vraiment une odeur qui rappelle les vacances, la mer... Cette crème contient des huiles de coco et de...

Visibly Clear : soin hydratant non gras pamplemousse rose de Neutrogena

Coucou les BA J'ai bientôt terminé ma crème de jour et je voudrais vous la présenter, il s'agit du soin hydratant non gras au pamplemousse rose de Neutrogena. Un hydratant destiné aux peaux à imperfections, cette crème assure une hydratation pendant 24h, sans obstruer les pores. Elle...

Mon avis sur la Birchbox de juillet 2017

Coucou les BA Je viens aujourd'hui vous présenter la Birchbox de juillet 2017 intitulé Summer Vibes. Voici les produits: Softening eucalyptus foot cream de Anatomicals C'est une crème ultra-rafraîchissante et apaisante, on sent bien l'eucalyptus. Elle hydrate correctement les pieds. Une crème...

Mes produits terminés - juillet 2017

Coucou les BA Je viens vous présenter aujourd'hui mes produits terminés du mois de juillet 2017. Lait corps anti-dessèchement de Mixa Il soulage et nourrit les peaux sèches ou très sèches, et pénètre instantanément. Soulagée et nourrie, la peau retrouve sa douceur et sa souplesse. Cette...

Huile nourrissante après-soleil corps et cheveux de Corine de Farme

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester l'huile nourrissante après-soleil de Corine de Farme. Je vous présente le produit aujourd'hui. Ce produit apaise et nourrit la peau, répare et fait briller les cheveux. C'est un cocktail de 3 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté