twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Beauté

Huile de carotte bio - visage et corps de Melvita

Coucou les BA, Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita. Certifiée biologique et 100% naturelle L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et...

Nettoyant Visage au Calendula de Kiehl's

Coucou les BA Je vous présente aujourd'hui le nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl's. Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash C'est un nettoyant visage moussant rafraîchissant intense pour les peaux normales à grasses. Cette formule gel onctueuse sans savon s'utilise avec de l'eau...

Délice de Miel - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Je viens vous présenter les nouveautés Le petit Marseillais avec leur gamme : délice de miel. J'ai reçu quatre produits, allez c'est parti ! Soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque Le Soin Visage 3-en-1 Réconfortant Délice de Miel peut être utilisé comme soin de jour, soin...

Vania® Ultra+ Normal

Coucou les BA Je viens vous donner mon avis concernant les nouvelles serviettes hygiéniques de Vania. Grâce à une technologie ultra absorbante, les serviettes Vania Ultra absorbent rapidement jusqu’à 4 fois plus que nécessaires tout en restant extra-fines. Composées de fibres ultras souples...

Birchbox décembre 2018

Coucou les BA Avec beaucoup de retard je vous présente ma Birchbox du mois de décembre 2018. Voici les produits: Mousse de douche The Ritual of Happy Buddha de Rituals C'est une mousse de douche pour profiter des bienfaits revitalisants de l’orange douce et du bois de cèdre réchauffant. Au...

BIOPUR DETOXINE SUPER DETOX 5 EMONCTOIRES- Léa Nature

Coucou les BA Après les fêtes de fin d'année j'ai effectué une petite détox, et pour ce faire j'ai utilisé BIOPUR DETOXINE SUPER DETOX 5 EMONCTOIRES de la marque Léa Nature. Soutient l'élimination via le foie, les intestins, les reins, les poumons et la peau 7 plantes : Thym, Chicorée...

Sérum Intensif Pro-Fermeté Natura Brasil Chronos

Coucou les BA J'espère que vous avez passé un excellent Noël 2018 ! Aujourd'hui je viens vous présenter un produit que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle les testeuses . Il s'agit du sérum intensif pro-fermeté de Natura Brasil. Le Sérum intensif Pro-Fermeté agit de...

Birchbox novembre 2018

Coucou les BA Avec un peu de retard je viens vous présenter la Birchbox du mois de novembre intitulée : Fall in love Voici les 5 produits : Mini Kabuki de Birchbox accessories Un accessoire idéal pour couvrir uniformément de larges zones avec de la poudre compacte ou libre, son format le rend...

Idée cadeau de Noël : trousse soin du visage DR HAUSCHKA

Coucou les BA Noël approche!!! Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de...

Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Neutrogena pour découvrir deux produits. Voici mes avis: Le masque Hydrogel régénérant Neutrogena C'est un masque développé en Corée. C'est formulé à partir d’un sérum lissant à l’efficacité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté