twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Beauté › Bien-être

BIOPUR DETOXINE SUPER DETOX 5 EMONCTOIRES- Léa Nature

Coucou les BA Après les fêtes de fin d'année j'ai effectué une petite détox, et pour ce faire j'ai utilisé BIOPUR DETOXINE SUPER DETOX 5 EMONCTOIRES de la marque Léa Nature. Soutient l'élimination via le foie, les intestins, les reins, les poumons et la peau 7 plantes : Thym, Chicorée...

La thé box février 2017

Coucou les BA Aujourd'hui je vous présente ma dernière thé box, et oui mon abonnement de 3 mois se termine, c'est passé vite, on y prend vite gout . Forcément cette box de février parle d'amour (tea for two). "Des promesses au goût de cerise, des potions amoureuses et des douceurs qui...

La thé box janvier 2017

Coucou les BA Voici ma deuxième thé box, qui est sous le signe de la jungle, très colorée, parfais pour nous faire voyager au soleil pendant cet hiver. Une explosion de couleurs et de saveurs. Je trouve qu'il y a beaucoup de contenu dans cette box et ça me plaît, de plus le design de la box...

La thé box décembre 2016

Coucou les BA Il y a quelques mois j'ai découvert la thé box et je me suis laissé tenter . Je vous présente aujourd'hui ma première thé box, c'est celle de décembre. Tout d'abord je trouve le coffret très joli. Voici le contenu : 4 thés de la marque Harney & sons 1 thé de Noël de la...

Germe de blé, levure de bière et graines de sésame - Gayelord Hauser

Coucou les BA Un petit article bien-être aujourd'hui, en ce moment je prends du germe de blé, de la levure de bière et des graines de sésame, tout ça dans le même produit, celui de Gayelord Hauser. C'est un 3 en 1. C'est un mélange bon pour la peau, les cheveux et les ongles. C'est un...

Découverte du thé vert glacé bio de terre d'Oc

Coucou les BA Il y a quelques semaines j'ai découvert le thé vert glacé bio ananas-gingembre de la marque terre d'Oc . Ce qu'en dit la marque : un thé vert sencha à la saveur fruitée et aromatique qui mêle à merveille les arômes d'ananas juteux à celui du gingembre confit. Une boisson...

Mon infusion du moment # 2

Coucou les BA Je veux aujourd'hui vous faire découvrir une infusion que j'adore. C'est l'infusion tropicale de la marque: les saveurs de Ceylan. C'est un mélange de plantes et de fruits tropicaux, une invitation au voyage . Un mariage de morceaux de fruits exotiques et de plantes apaisantes. Un...

Infusion brûleur de graisses de Jardin Bio

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous parler d'une infusion parfaite avant l'été Il s'agit de l'infusion brûleur de graisses de Jardin Bio. Elle a le goût de vanille. Les ingrédients : - Maté - Thé vert - Bouleau - Guarana - Café vert - Arôme naturel de vanille avec autres arômes...

Mon infusion du moment # 1

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous présenter mon infusion que je bois en ce moment, c'est l'infusion verveine menthe bio de chez éléphant. La menthe donne vraiment une sensation de fraicheur et la verveine permet de se détendre. Son parfum est très agréable. Ingrédients : menthe : 56 %...

Tetley - London Blend

Coucou les BA Il faut savoir que je suis une grande fan de thé et infusion, je pourrait boire que sa, et je viens de découvrir le thé Tetley, London Blend, c'est du thés noirs. C'est du thé Anglais, je le trouve très bon, il est assez doux pour un thé noir, et le sachet de thé est très...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté