twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Birchbox décembre 2018

Coucou les BA Avec beaucoup de retard je vous présente ma Birchbox du mois de décembre 2018. Voici les produits: Mousse de douche The Ritual of Happy Buddha de Rituals C'est une mousse de douche pour profiter des bienfaits revitalisants de l’orange douce et du bois de cèdre réchauffant. Au...

Birchbox novembre 2018

Coucou les BA Avec un peu de retard je viens vous présenter la Birchbox du mois de novembre intitulée : Fall in love Voici les 5 produits : Mini Kabuki de Birchbox accessories Un accessoire idéal pour couvrir uniformément de larges zones avec de la poudre compacte ou libre, son format le rend...

Birchbox octobre 2018

Coucou les BA Je viens vous présenter aujourd'hui la Birchbox d'octobre avec pour thème : filles en or. Passons au contenu: Bioderma : sébium mat control Ce soin hydratant régule les excès de sébum. Il lisse et affine le grain de peau pour une action anti-imperfections. Contente de découvrir...

Birchbox septembre 2018

Coucou les BA Après une longue pause je reviens avec un article beauté sur la Birchbox de septembre 2018. Cette box était en collaboration avec le magazine ELLE. Passons aux produits: Masque ultra réconfortant APICIA: 100% naturel, un masque qui régénère les peaux déshydratées et...

Mon avis sur la Birchbox de août 2017

Coucou les BA Avec beaucoup de retard je vous présente ma Birchbox du mois d'août. Voici les 5 produits que j'ai reçus. Crème moana fleur de tiaré de Baïja, 13,90 € J'adore l'odeur, c'est vraiment une odeur qui rappelle les vacances, la mer... Cette crème contient des huiles de coco et de...

Mon avis sur la Birchbox de juillet 2017

Coucou les BA Je viens aujourd'hui vous présenter la Birchbox de juillet 2017 intitulé Summer Vibes. Voici les produits: Softening eucalyptus foot cream de Anatomicals C'est une crème ultra-rafraîchissante et apaisante, on sent bien l'eucalyptus. Elle hydrate correctement les pieds. Une crème...

Mon avis sur la Birchbox de juin 2017

Coucou les BA Je viens vous présenter la Birchbox de juin 2017 "city break" . En juin elle se transforme en tiroir. Voici les produits: Hammam body mud exfoliant purifiant pour le corps de Rituals Ce produit transforme la douche en séance de hammam, ses micro-grains naturels laissent la peau...

La Nuoo box décembre 2016

Coucou les BA Avec un peu de retard, je vous viens vous présenter la Nuoo box de décembre 2016. Passons tout de suite à son contenue. Gommage visage de Huygens, 19,90 € les 50 ml C'est une texture crémeuse à la poudre de riz, qui purifie la peau sans l'agresser pour un teint éclatant et un...

La Nuoo box novembre 2016

Coucou les BA J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Je viens aujourd'hui vous présenter la Nuoo box de novembre 2016. Voyons ce qu'elle contient. Lotion corporelle rajeunissante de PHB ethical beauty, 20,50 € les 250 ml C'est une lotion fabriquée à la main, elle hydrate, régénère et...

La Nuoo box octobre 2016

Coucou les BA Je reviens après une longue absence suite aux problèmes de maintenances du site, je suis contente de revenir . J'ai donc quelques articles en retard, je vous présente aujourd’hui la box Nuoo du mois d'octobre. C'est une box qui me tentait depuis plusieurs mois, j'ai donc pris un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté