twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Beauté › Cheveux

Huile subtile nutrition intense - PHYTOELIXIR - Phyto Paris

Coucou les BA J'ai presque fini d'utiliser une huile pour mes cheveux, je viens donc vous donner mon avis. C'est la première fois que j'utilise un produit de la marque Phyto Paris, c'est l'huile subtile nutrition intense de la gamme Phytoelixir. Il est pour les cheveux ultra-secs. À l'huile de...

Shampooing reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal Paris

Coucou, les BA Voici mon shampooing du moment Ce shampooing est conçu pour les cheveux abîmés qui ont besoin d'une réparation totale, c'est une nouvelle formule réparatrice au Cicamide et à la Pro-kératine pour reconstituer la matière, donner de la brillance, de la vitalité et de la...

Shampooing Timotei nutrition intense

Coucou les BA Je viens vous présenter mon shampooing du moment que j'adore. C'est le shampooing nutrition intense de Timotei. Il est sans paraben, pour les cheveux secs ou abîmés à l'huile d'avocat. 100 % d'origine naturelle. Il faut savoir que l'avocat a des vertus nourrissantes, la formule du...

Après-shampooing Keraline

Coucou les Beautés Addicts Aujourd'hui je viens vous présenter un après shampooing que j'utilise en ce moment et que je trouve pas mal. Il s'agit de l'après-shampooing prolongateur de lissage de la marque Keraline. Il est enrichi en Keratine naturelle et huile de Péqui naturelles. Il est sans...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté