twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Gros cristaux de sucre - Béghin Say

Coucou les BA J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de tester le nouveau sucre à confiture de Béghin Say. Un produit cultivé et produit en France. 100 % pur sucre sans aucun additif. Des grains 3 fois plus gros qui fondent lentement...

Vous aimez la cuisine mexicaine?

Coucou les BA J'aime bien découvrir la cuisine du monde, et en ce moment je goûte des produits mexicains et je trouve ça plutôt bon. J'ai pu gouter des tortillas chips nature et au chili, du guacamole, de la sauce mexicaine et un kit de burritos. J'ai trouvé ça très bon et épicés. J'aime...

Bio soleil

Coucou les BA Il y a quelque temps, j'ai reçu un joli gain de la marque bio soleil, je ne connaissais pas cette marque. J'ai découvert: - un paquet de 9 Madeleines pur beurre - un pain d'épices des fêtes - un cake des fêtes - du nougat au miel et aux amandes - un paquet de financier aux...

Ratatouille - Danival

Coucou les BA J'ai fait une jolie découverte récemment, il s'agit de la ratatouille de la marque Danival. Je trouve que ce produit n'a que des points positifs ! C'est certifiée agriculture biologique, les légumes viennent uniquement de France, elle est cuisinée au Moulin d'Andiran avec des...

Nesquik moins de sucres

Coucou les BA Je viens aujourd'hui vous présenter le nouveau Nesquik moins de sucres que j'ai pu tester. C'est composé de 37 % de sucres en moins par bol, source de fibres, avec une teneur en cacao équilibrée. J'ai bien aimé ce produit, on sent vraiment qu'il y a moins de sucres comparé à...

Maggi mélanges parfaits Italien

Coucou les BA J'ai découvert une des nouveautés de Maggi, les mélanges parfaits Italien, c'est un mélange d'herbes, d'épices, de sel et d'aromates. Un mélange complet pour accompagner les plats (chaud ou froid) été comme hiver. Une boîte contient 6 sticks, 1 stick est fait pour 4...

L'Escargot Lanvin

Coucou les BA Aujourd'hui parlons gourmandise ! J'ai découvert l'Escargot Lanvin au lait Je trouve l'écrin doré très joli, la texture est fondante en bouche. L'escargot est formé d'une fine coquille de chocolat croquante, dont l'intérieur laisse place à un cœur praliné onctueux. Un...

Old el paso Restaurante (kit pour tacos)

Holà les BA J'ai pu tester récemment, le kit pour tacos de Old el paso Restaurante. Un kit contient 10 mini tortillas, un assaisonnement pour poulet Tinga, et une sauce chipotle. Moi j'ai ajouté en plus 500g de blancs de poulet, mais on peut aussi ajouter un oignon, un avocat, de la salade...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté