twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Divers

SPECIAL T - MASTER.T

Coucou les BA Vous aimez le thé et infusion? Moi j'adore ! Je vous présente aujourd'hui la machine à thé SPECIAL T by Nestlé (master T). Cette machine reconnaît chaque capsule de thé afin de permettre une infusion au degré et à la seconde près. La MASTER.T offre un concentré de nouvelles...

Mouchoirs Lotus Soin Complet

Coucou les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester les mouchoirs lotus soin complet, ils apaisent la peau et aide à mieux respirer. Grâce au baume apaisant appliqué sur les mouchoirs la peau est bien protégée et le nez enveloppé de douceur. Ils contiennent de...

Huile nourrissante après-soleil corps et cheveux de Corine de Farme

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester l'huile nourrissante après-soleil de Corine de Farme. Je vous présente le produit aujourd'hui. Ce produit apaise et nourrit la peau, répare et fait briller les cheveux. C'est un cocktail de 3 huiles...

Ma boite en couleurs mai-juin 2017

Coucou les BA Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner une boîte en couleurs qui est disponible sur le site : ma vie en couleurs. C'était la première fois que j'en recevais une. Je vous montre son contenu: Pépito Emochoco Il y a 20 nouveaux motifs différents sur ces nouveaux...

Gros cristaux de sucre - Béghin Say

Coucou les BA J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de tester le nouveau sucre à confiture de Béghin Say. Un produit cultivé et produit en France. 100 % pur sucre sans aucun additif. Des grains 3 fois plus gros qui fondent lentement...

Vous aimez la cuisine mexicaine?

Coucou les BA J'aime bien découvrir la cuisine du monde, et en ce moment je goûte des produits mexicains et je trouve ça plutôt bon. J'ai pu gouter des tortillas chips nature et au chili, du guacamole, de la sauce mexicaine et un kit de burritos. J'ai trouvé ça très bon et épicés. J'aime...

Nett - les initiés

Coucou les BA . J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur le site les initiés pour la campagne Nett. Je vous présente les 4 packs que j'ai eu. Le pack Nett Body Adapt Mini - Adapter pour débuter l’utilisation de tampons avec applicateur - Facile à insérer - Se dilate tout en douceur pour...

Bio soleil

Coucou les BA Il y a quelque temps, j'ai reçu un joli gain de la marque bio soleil, je ne connaissais pas cette marque. J'ai découvert: - un paquet de 9 Madeleines pur beurre - un pain d'épices des fêtes - un cake des fêtes - du nougat au miel et aux amandes - un paquet de financier aux...

Ratatouille - Danival

Coucou les BA J'ai fait une jolie découverte récemment, il s'agit de la ratatouille de la marque Danival. Je trouve que ce produit n'a que des points positifs ! C'est certifiée agriculture biologique, les légumes viennent uniquement de France, elle est cuisinée au Moulin d'Andiran avec des...

Nesquik moins de sucres

Coucou les BA Je viens aujourd'hui vous présenter le nouveau Nesquik moins de sucres que j'ai pu tester. C'est composé de 37 % de sucres en moins par bol, source de fibres, avec une teneur en cacao équilibrée. J'ai bien aimé ce produit, on sent vraiment qu'il y a moins de sucres comparé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté