twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Hygiène

Vania® Ultra+ Normal

Coucou les BA Je viens vous donner mon avis concernant les nouvelles serviettes hygiéniques de Vania. Grâce à une technologie ultra absorbante, les serviettes Vania Ultra absorbent rapidement jusqu’à 4 fois plus que nécessaires tout en restant extra-fines. Composées de fibres ultras souples...

Soin toilette intime extra-doux - Rogé Cavaillès

Coucou les BA Je reviens aujourd'hui après une petite absence dû aux problèmes sur Beauté addict. J'ai reçu en test avec Sampleo, le soin toilette intime extra-doux de Rogé Cavaillès. Je suis très contente de découvrir cette marque qui me tentait depuis un moment déjà. Je suis satisfaite...

Douche soin nourrissante au monoï de Corine de Farme

Coucou les BA J'utilise un chouette produit en ce moment et je souhaite vous le faire découvrir. Il s'agit d'un soin douche nourrissant au monoï de la marque Corine de Farme. Il respecte les peaux sensibles, est composé de 95 % d'origine naturelle, sans paraben, sans savon et hypoallergénique...

Gel douche 100% essentiel lait, mûre et fleur de cerisier de Monsavon

Coucou les BA Je veux vous présenter un gel douche que je trouve très sympa. Il s'agit du gel douche Monsavon 100% essentiel au lait, mûre et fleur de cerisier. Il est sans paraben, sans colorant, sans phtalate. Tester dermatologiquement. J'aime sa texture crème au lait pour hydrater la peau...

Collection les p'tits bonheurs - Le petit marseillais

Coucou les BA Comme certaines d'entre vous j'ai reçu de la part du petit marseillais, la collection inédite "les p'tits bonheurs" En 2016, c'est décidé je respire le bonheur ! Voici les deux produits que j'ai reçus: Besoin d'une pause Cocooning ? C'est une douche crème enrichie en beurre de...

Dentifrice Vademecum complet

Coucou les BA Aujourd'hui je vous présente mon dentifrice du moment, le Vademecum complet Pro Vitamine complex . Il protège les gencives pour les garder fortes et saines. J'ai les gencives sensibles, c'est pour cela que je me suis penchée sur ce produit, et je ne suis pas déçu. Je serai...

Nana Ultra SecureFit

Coucou les BA Aujourd'hui je vous parle hygiène intime avec les nouvelles serviettes hygiéniques Nana Ultra SecureFit. Tout d'abord, les serviettes Nana Ultra SecureFit Normal. Ensuite, les serviettes Nana Ultra SecuritFit Normal plus. Et pour finir, les serviettes Nana Ultra SecuritFit...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté