twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

Articles de méli-beauté dans la rubrique Beauté › Soins

Huile de carotte bio - visage et corps de Melvita

Coucou les BA, Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita. Certifiée biologique et 100% naturelle L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et...

Nettoyant Visage au Calendula de Kiehl's

Coucou les BA Je vous présente aujourd'hui le nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl's. Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash C'est un nettoyant visage moussant rafraîchissant intense pour les peaux normales à grasses. Cette formule gel onctueuse sans savon s'utilise avec de l'eau...

Délice de Miel - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Je viens vous présenter les nouveautés Le petit Marseillais avec leur gamme : délice de miel. J'ai reçu quatre produits, allez c'est parti ! Soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque Le Soin Visage 3-en-1 Réconfortant Délice de Miel peut être utilisé comme soin de jour, soin...

Sérum Intensif Pro-Fermeté Natura Brasil Chronos

Coucou les BA J'espère que vous avez passé un excellent Noël 2018 ! Aujourd'hui je viens vous présenter un produit que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle les testeuses . Il s'agit du sérum intensif pro-fermeté de Natura Brasil. Le Sérum intensif Pro-Fermeté agit de...

Idée cadeau de Noël : trousse soin du visage DR HAUSCHKA

Coucou les BA Noël approche!!! Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de...

Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Neutrogena pour découvrir deux produits. Voici mes avis: Le masque Hydrogel régénérant Neutrogena C'est un masque développé en Corée. C'est formulé à partir d’un sérum lissant à l’efficacité...

Ultra Facial Cream - KIEHL'S

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous présenter la Ultra Facial Cream de la marque Kiehl's. C'est le premier produit que je teste de cette marque new-yorkaise qui me donne envie depuis un moment. Crème hydratante visage texture légère Elle hydrate pendant 24 heures La texture est légère...

Visibly Clear : soin hydratant non gras pamplemousse rose de Neutrogena

Coucou les BA J'ai bientôt terminé ma crème de jour et je voudrais vous la présenter, il s'agit du soin hydratant non gras au pamplemousse rose de Neutrogena. Un hydratant destiné aux peaux à imperfections, cette crème assure une hydratation pendant 24h, sans obstruer les pores. Elle...

Gamme sublimante - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous parler de mon test avec la gamme sublimante du petit marseillais (j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eux aussi cette chance ) Cette gamme est formulée pour les peaux sèches à très sèches. Elle s'inspire du soleil du sud pour redonner à la peau un...

LiftActiv sérum 10 yeux et cils de Vichy

Coucou les BA J'utilise depuis un petit moment un sérum pour mes yeux et mes cils de la marque Vichy. Effet lifting + regard lumineux + cils fortifiés Le 1er sérum total regard de Vichy au rhamnose, céramides et illuminateurs immédiats pour un effet lifting, un regard lumineux et des cils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli Beauté