twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

Les articles de SultanaLK

Changement capillaire

SALUT LES FILLES, Voici mon changement capillaire je suis très satisfaite du résulta. Je me suis faite coupée les pointes et fait un ombré blond doré . Qu'en pensez-vous ? AVANT APRES BISOUS MES PRINCESSES

Mon masque maison à l'avocat

SALUT LES FILLES, Les masques naturels restent les meilleures pour les cheveux certe l'effet désiré est plus long à obtenir mais le résultat est magnifique. Pour ce masque vous aurez besoin d'un avocat , d'un jaune d'oeuf et de l'huile d'olive . Alors tous d'abord pellez l'avocat, enlevez le...

Le mascara 3D fibre YOUNIQUE

SALUT LES FILLES , J'ai eu quelque problème familiaux d'ou mon absence excusé moi. Alors je vous avez parlé de ce fameux mascara de chez YOUNIQUE que j'attendais avec impatience. Je les commander et reçu 4 jours après je ne peux plus m'en passée il est juste géniale, je n'est rien a redire...

Mon baume corps du moment

SALUT LES FILLES Quelle est votre crème ou votre baume pour le corps ? Alors moi pour le moment c'est un baume de chez Yves Rocher " Tradition de Hammam" . C'est un baume à base d'huile d'argan bio du Maroc , il est très hydratent alors que j'ai une peau de serpent qui est très sèche et sent...

Masque tissu

SALUT LES FILLES Es que vous vous utilisez se genre de masque ? Alors c'est les masques en tissu de chez SEPHORA . Ils sont plutôt pas mal du tout surtout pour le prix 3,95 euros le masque , il y en a pour toute les sortes de peaux. Facile à utilisé, il faut laver son visage juste avant...

2 en 1 benefit

SALUT LES FILLES Es que vous connaissez le benetint de chez BENEFIT ? C'est un blush liquide pour les pommettes et les lèvres sa donne un aspect très naturel. Ne laisse pas de trace, ne coule pas et à une très bonne tenue. Je le trouve très frai, on dirais un vernis et sent magnifiquement bon...

Une chance

SALUT LES FILLES Avez vous testez les nouveaux parfum CHANEL ? Le CHANEL CHANCE eaux de toilette sent super bon, il est frais et ne fais pas mal à la tête. C'est un parfum qui est fleuri il contient des baies rose, du patchouli ambré , du jasmin, de l'absolu d'iriss, du musc blanc, du vétyver...

Ma manucure du jour

SALUT LES FILLES Et oui j'ai déjà décidée de changer mon vernis à ongle. Je voulais une couleur plus claire même si c'est une couleur d'été j'aime trop ce vernis. J'ai mis un vert menthe MAYBELLINE c'est le TENUE & STRONG PRO technologie gel il a une très bonne tenue celui-ci, avec mon TOP...

La NAKED SMOKY

SALUT LES FILLES Quelle est votre palette préféré ?? Pour ma part c'est la NAKED SMOKY de chez URBAN DECAY . Cette palette est juste magnifique dans les couleurs et le pakaging. Je vous la présente, elle est en plastique avec un imprimé avec plusieurs nuances de gris je trouve que ça...

Mon vernis du jour

SALUT LES FILLES Aujourd'hui je me suis occupée de mes ongles j'ai mis en base un vernis noir de chez sephora L.76 BLACK LACE avec un TOP COAT MATTE OPI . Il a une très bonne tenu , j'aime beaucoup se top coat car on peux s'en servir avec n'importe quelle couleurs. BISOUS MES PRINCESSES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGE