twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

Les articles de SultanaLK

Mon masque maison

SALUT LES FILLES Quelles est votre masque pour vos cheveux ? Je fais mes soins moi même, j'en ai plusieurs mais pour le moment j'en fais un en particulier à base de lait de coco. Il radoucie les cheveux, les fais brillé, les rend plus fort et par dessus tout il aide à la pouce. J'ai une nature...

Mes achats du jour

SALUT LES FILLES J'ai fais un passage chez Séphora aujourd'hui et je n'est pas pu résisté. je vous montre .. Il me fallait un kit à sourcil et j'ai opté pour la BROW BOX de chez URBAN DECAY . Je l'ai testé tous à l'heure elle est pas mal les couleurs son bien pigmenté elle me convient bien...

Je suis un poison

SALUT LES FILLES Je suis gentille ne vous inquiétez pas mais j'ai craquais pour le nouveau parfum de chez DIOR . Le POISON GIRL parfum contient de l'orange bigarade, de la rose centifiola et des fèves tonkas du Venezuela. Se parfum est mon addiction du moment. BISOUS MES PRINCESSES

Un arc ciel de shampoing

SALUT LES FILLES Les shampoings solides de chez LUSH sont une véritable merveille. Ils sont surprenant que se soit dans les couleurs , dans les formes , dans les odeurs .. C'est génial et écologique à la fois et oui pas besoin de bouteille en plastique il reste facile a transporter quand on...

Le mascara 3D FIBRE YOUNIQUE

SALUT LES FILLES Si je vous dit YOUNIQUE vous me répondez quoi ? Le mascara 3D FIBRE Es que vous avez entendu parler de ce nouveaux mascara une révolution sa fais déjà plusieurs mois que j'en est entendu parler mais il était sortis qu'aux Etat-Unis mes plus pour très longtemps . Et oui vous...

La Grande Mentheuse

Salut les filles Je vous présente mon masque chouchou et non je ne suis pas une menteuse même si celui ci s'appelle comme sa. La Grande Mentheuse est un masque de chez LUSH sa fait maintenant quelque année que je l'utilise et je ne pourrais plus m'en passé. Se masque est à la fois frais il...

Palette Urban Decay Gwen Stéfani

SALUT LES FILLES Alors pour commencé le packaging de cette palette nous change un peux de ce qu'on a l'habitude de voir chez URBAN DECAY je suis fan de la Naked Smooki comme des autres Naked aussi . Cette palette et juste magnifique elle est doré sur les bords, blanche avec des pastilles noire...

La Chocolate Bon Bons de chez TOO FACED

S ALUT LES FILLES On l'attendais la nouvelle palette de chez TOO FACED , elle est juste magnifique aussi rose qu'une barbe à papa en métal avec des coeurs en relief qui correspondent aux ombres à paupières à l'intérieur est un grand miroir . Elle est trop mignonne et quesqu'elle sent bon le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGE