twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

Articles de SultanaLK dans la rubrique Beauté › Cheveux

Changement capillaire

SALUT LES FILLES, Voici mon changement capillaire je suis très satisfaite du résulta. Je me suis faite coupée les pointes et fait un ombré blond doré . Qu'en pensez-vous ? AVANT APRES BISOUS MES PRINCESSES

Mon masque maison à l'avocat

SALUT LES FILLES, Les masques naturels restent les meilleures pour les cheveux certe l'effet désiré est plus long à obtenir mais le résultat est magnifique. Pour ce masque vous aurez besoin d'un avocat , d'un jaune d'oeuf et de l'huile d'olive . Alors tous d'abord pellez l'avocat, enlevez le...

Mon masque maison

SALUT LES FILLES Quelles est votre masque pour vos cheveux ? Je fais mes soins moi même, j'en ai plusieurs mais pour le moment j'en fais un en particulier à base de lait de coco. Il radoucie les cheveux, les fais brillé, les rend plus fort et par dessus tout il aide à la pouce. J'ai une nature...

Un arc ciel de shampoing

SALUT LES FILLES Les shampoings solides de chez LUSH sont une véritable merveille. Ils sont surprenant que se soit dans les couleurs , dans les formes , dans les odeurs .. C'est génial et écologique à la fois et oui pas besoin de bouteille en plastique il reste facile a transporter quand on...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGE