twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

Articles de karenh dans la rubrique Divers

Bonne fête des mamans

Coucou les B.A. Je vous souhaite une bonne fête des mamans . Bisous . Karen

Concours sur le blog de Jodanelle

Jodanelle organise un concours pour nous permettre de gagner un sérum de nuit 13 actifs antifatigue/ recuperation de la marque ma belle nature !! Cliquez sur l'image pour aller vous y inscrire , bonne chance . Bisous . Karen

Concours chez sleb76

Coucou les filles Sleb76 organise un concours pour nous permettre de gagnier une eau nettoyante à la rose de Damas de la marque So'Senz !! Pour savoir comment faire cliquer i ci . Bonne chance les filles . Bisous . Karen

Concours BIOMED : routine complète à gagner !!!

1poulpe 1fille nous propose un concours Biomed , pour nous permettre de tester un des produits de la marque biomed , allez vous inscrire pour y participer si ce n'est pas déjà fais . Cliquer sur la photo pour vous y inscrire , bonne chance . Karen

Bonjour

Je suis toute nouvelle !! Ce petit blog pour partager avec vous mon avis personnel sur les produits de beautée , le maquillage !! J'aime bien tester des nouveaux produits , je pense ne pas être la seule !! Karen
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautée