twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

Articles de karenh dans la rubrique Beauté › Soins

Lush pour mes lèvres

Bonsoir les B.A. Une ou deux fois par semaine j'exfolie mes lèvres avec mon exfoliant the kiss de la marque Lush Si je me rappelle bien , je l'ai acheté 9,45 euro . J'en prends une petite quantitée que je dépose sur mes lèvres humidifiées , je préfère , je masse mes lèvres avec et je...

Les soins pour mes petits pieds

coucou les B.A. Voici les soins que je me sers en ce moment pour mes petits pieds qui en ont bien besoins !! De temps en temps je leur fait un masque volcano de la marque Lush Photos prise sur leur site , le prix est de 8,45 euro pour 130gr . Il est dit que c'est un masque pour faire halte aux...

Masques patch yeux et visage

Bonjour les B. A . J'ai voulu tester un patch de sephora pour le contour des yeux , la gentille vendeuse de chez sephora m'a conseillé celui-ci pour mes petits yeux sensibles , voir si je les supporte . Voici mon avis personnel . Il devrait nourrir intensément la peau du contour de l'oeil...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautée