twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lullu39

Les articles de Lullu39

BYS maquillage: Mes produits teint partie 1!

Salut les filles! Comme demandé dans les commentaires du précédent article et comme promis je vous fais aujourd'hui un article détaillé sur les produits BYS, il sera le premier d'une petite liste que sera faite dans un ordre bien précis. Je vous souhaite une agréable lecture. BYS maquillage:...

Revue n°1: BYS maquillage!

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien. Me re-voila de plus belle après cette longue absence pour de nouveaux articles. Aujourd'hui il s'agira de la marque BYS maquillage. Bonne lecture. Revue n°1: BYS maquillage! Depuis quelques temps, j'ai commencé à tester la marque BYS maquillage...

Mes Favoris du moi de Mai ! ( coté soin )

S alut les filles , j'espère que vous allez bien, je commence d'abord par m'excuser de cette longue absence sur le site , suite à des problèmes médicaux mais aujourd'hui j'ai eu envie de vous écrire un article sur mes favoris du mois. Cet article sera la premier de cette série qui se fera...

J'ai testé les crèmes pour les pieds de la marque Alverde!

Salut les Filles, aujourd'hui je reviens pour un nouvel article soin: Les beurres hydratants pour les pieds de la marque Alverde. L'article d'aujourd'hui traitera de deux produits de la même marque. Mais d'abord parlons déjà un peu de la marque et de comment se la procurer. La marque Alverde est...

J'ai testé la crème réparatrice de chez Sothys!

Salut les Beauty Addicts, me revoilà déjà avec un deuxième article, nous restons dans la marque Sothys, mais cette fois je vais vous parler de : La Crème Réparatrice pour Peau Grasse. Pour commencer, cette crème se présente sous forme d'un tube de 50ml, comme d'habitute, le packaging est...

J'ai testé le beurre de karité de la marque Sothys!

Bonjour à toutes et à tous, pour ce premier article , je vais vous parler d'un soin qui m'a fait tomber sous son charme: Le Beurre de Karité Evasion Fleur de Cerisier et Lotus de la marque Sothys. C'est un soin nourrissant très efficace, le parfum est doux et subtile, il rappelle l'été. Il se...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests de produits et de marques, Avis et Conseils