twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

Les articles de hylana

BelleauNaturel.fr : ma box beauté du mois de décembre Féérie de N0ËL

Bonjour les filles, je suis heureuse de vous retrouver en compagnie de mon partenaire BelleauNaturel , comme vous le savez, je suis une grande consommatrice de cosmétique naturel, je fuis les commerces, car on y trouve de plus en plus des produits nocifs pour notre peau, et résultat on finit tôt...

Mon petit kit de pâtisserie des Editions Usborne

bonjour les filles, Usborne comme vous le savez n'est plus un secret pour personne, je suis très fan de leurs ouvrages et de leurs coffrets mes enfants adorent et c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous présenter leurs nouveautés . Usborne est le numéro un des éditeurs britanniques de...

Idée cadeau : mes petits autocollants NOËL des Editions Usborne

Coucou les mamans, quoi de plus beau et propice à la création en famille que les fêtes de fins d'années, un mois où tous commencent ses décorations, mais on pense également aux idées cadeaux livres pour occuper nos loulous, donc pourquoi ne pas offrir ce superbe livre Noël des Editions...

Le zoo - coffret livre et puzzle une découverte de chez les EDITIONS USBORNE

S’occuper pendant les vacances Pendant les vacances, pas question de laisser mes loulous devant la télévision ou derrière l'ordinateur, à la maison c'est l'occasion de passer du temps en famille et d'expérimenter des activités, alors que proposer à nos enfants, pourquoi pas une activité...

Les EDITIONS USBORNE lire l'heure avec des fiches-ardoises

je reviens vers vous avec un tout nouveau jeu passionnant qui va aider vos enfants à progresser surtout s' ils rencontrent quelques lacunes pour lire l'heure, excellent apprentissage pour les tout-petits, une nouveauté des Editions Usbornes. La solution moi maman pour mes enfants je la trouve...

La rentrée en compagnies des EDITIONS USBORNE

Bonjour les mamans, la rentrée scolaire a fait son retour, aprés deux mois de vacances remplies de soleil, dur dur pour nos loulous de reprendre le chemin de l'école, et oui il faut donc reprendre pas à pas les lacunes oublier de chaque matière, comme les mathématiques par exemple, car mon...

EDITIONS USBORNE Fruits et Légumes un ouvrage passionnant à découvrir...

bonjour les mamans, Donc c'est en compagnie de mon partenaire les Editions Usborne que je reviens vers vous en ce mois d'août, pour vous présenter un tout nouveau livre, et c'est toujours un grand bonheur, car à la maison on adore vraiment, leurs livres sont toujours ludiques, et apprendre en...

Modere une marque naturelle test et avis

Bonjour les filles, comme vous le savez ma routine beauté, moi je ne jure que par le naturelle, des soins qui n'agressent pas ma peau, et surtout non tester sur les animaux très importants pour moi,, alors depuis un moment j'observe sur les réseaux sociaux des produits qui font la une, tout le...

Editions Usborne 100 insectes en papier parfait pour le mois de Juillet

bonjour les mamans, Donc c'est en compagnie de mon partenaire les Editions Usborne que je reviens vers vous en ce mois de juillet, pour vous présenter un tout nouveau livre, et c'est toujours un grand bonheur, car à la maison on adore vraiment, leurs livres sont toujours ludiques, et apprendre en...

Editions Usborne Cendrillon livre peinture magique parfait pour le mois de Juin

bonjour les mamans, nous sommes au mois de juin, le soleil est de retour ici, et comme vous le savez déjà, à la maison avec mes loulous les moments de détente c'est en compagnies de superbes livres qu'on anime nos mercredis, samedi et dimanche, un rituel de purs moments de bonheur. Donc c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverte