twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

Articles de hylana dans la rubrique Divers

Les bruits du zoo mon livre sonore à toucher des EDITIONS USBORNE

Bonjour les filles comme un dimanche on se repose on profite du soleil sauf que nous à la maison on a l'impression que des animaux ont envahi notre univers des sons magique à travers ce nouveau livre de la collection Mon Livre Sonore A Toucher Les enfants peuvent écouter le cri de...

EDITIONS USBORNE dessine avec les doigts "sous la mer"

Je tiens tout d'abord à remercier les Editions Usborne qui me font découvrir une nouvelle activité, et de les remercier de leur confiance également, je suis fans de leurs ouvrages depuis plus de deux ans déjà, c'est que du bonheur ils ont su apporter une aide à mes loulous, des...

EDITIONS USBORNE Relie les points

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau livre que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou les EDITIONS USBORNE je vous en ai déjà parlé dans mes précédents articles, et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout d'abord petit rappel...

EDITIONS USBORNE mon premier imagier "Le temps et les saisons"

Coucou les filles, on est dimanche et nous allons débuter deux semaines de vacances, pour nous c'est que du bonheur car c'est avec mon partenaire Les Éditions Usborne que nous allons nous amuser et surtout développer sa mémoire avec une activité sympa que ma puce a découverte aujourd'hui et...

EDITIONS USBORNE : Poppy et Sam - la peinture magique

coucou les mamans, j'ai envi de vous présenter un superbe livre complètement magique, adapté aux tous petits, mon livre la peinture magique, les aventures de Poppy et de Sam, un ouvrage de qualité et ludique qui incite même les plus récalcitrants à prendre le pinceau et peindre à l'infini...

Sur le chantier des EDITIONS USBORNE

coucou les filles, je reviens vers vous en cet aprés-midi de mercredi, c'est l'hiver on est bien à la maison au chaud, la question qui se pose souvent, c'est comment allons nous occuper nos enfants. Chez nous, c'est toujours de bons moments que l'on passe en famille, avec une nouvelle activité...

EDITIONS USBORNE l'année commence bien !!!

Bonjour, je reviens en compagnie de mon partenaire les éditions usborne avec deux nouveautés, un superbe livre qui s'intitule dessine avec des tampons "les animaux" qui vont permettre à vos enfants de découvrir la peinture sous une forme bien différente, et un second ouvrage Contes de fées...

Mon petit kit de pâtisserie des Editions Usborne

bonjour les filles, Usborne comme vous le savez n'est plus un secret pour personne, je suis très fan de leurs ouvrages et de leurs coffrets mes enfants adorent et c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous présenter leurs nouveautés . Usborne est le numéro un des éditeurs britanniques de...

Idée cadeau : mes petits autocollants NOËL des Editions Usborne

Coucou les mamans, quoi de plus beau et propice à la création en famille que les fêtes de fins d'années, un mois où tous commencent ses décorations, mais on pense également aux idées cadeaux livres pour occuper nos loulous, donc pourquoi ne pas offrir ce superbe livre Noël des Editions...

Le zoo - coffret livre et puzzle une découverte de chez les EDITIONS USBORNE

S’occuper pendant les vacances Pendant les vacances, pas question de laisser mes loulous devant la télévision ou derrière l'ordinateur, à la maison c'est l'occasion de passer du temps en famille et d'expérimenter des activités, alors que proposer à nos enfants, pourquoi pas une activité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverte