twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

Articles de hylana dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

EDITIONS USBORNE l'année commence bien !!!

Bonjour, je reviens en compagnie de mon partenaire les éditions usborne avec deux nouveautés, un superbe livre qui s'intitule dessine avec des tampons "les animaux" qui vont permettre à vos enfants de découvrir la peinture sous une forme bien différente, et un second ouvrage Contes de fées...

Editions Usborne Cendrillon livre peinture magique parfait pour le mois de Juin

bonjour les mamans, nous sommes au mois de juin, le soleil est de retour ici, et comme vous le savez déjà, à la maison avec mes loulous les moments de détente c'est en compagnies de superbes livres qu'on anime nos mercredis, samedi et dimanche, un rituel de purs moments de bonheur. Donc c'est...

Moulage et peinture créatures de l'Océan

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou, SES Créatives , je vous en ai déjà parlé de leurs précédents jeux, à travers mes articles et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout...

SES Créatives on découvre un nouveau jeu : j'apprends à peindre

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou SES Créatives, je vous en ai déjà parler à travers mes précédents articles et partager avec vous ses moments de bonheur tout d'abord petit rappel qui sont SES...

SES CREATIVE LE JEU COLOURING WITH WATER

bonjour les filles je reviens vers vous avec mon partenaire SES Créative Plaisir Sécuritaire Développement Les produits SES sont bien pensés sur le plan pédagogique et se révèlent indispensables à tous les stades de développement de l'enfant. La vitesse à laquelle un enfant évolue est...

SES CREATIVE Tamponner avec des feutres

bonjour les filles je reviens vers vous avec mon partenaire SES Créative. SES Nederland fabrique des jouets créatifs et éducatifs depuis plus de 40 ans. L'entreprise a été fondée en 1972 par la famille Scholtz et s'est depuis forgé un nom sur le marché international des jouets. Le siège de...

Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied

Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied Vous en avez assez de payer des factures trop élevées, dû à lampes qui consomme, j'ai trouvé la solution, comme vous le savez tous, j'ai une grande adoration pour les luminaires de chez Aglaia France, je possède à la maison plusieurs de...

Aglaia lampe chevet LED en verre rechargeable

Aglaia lampe Chevet LED en Verre Rechargeable Le 18 juin 2017 dans Découverte Des Plus Belles Boutiques En Ligne • 0 Coucou les filles, je reviens vers vous pour vous parler de la marque Aglaia dont je vous ai déjà parlé lors de mon dernier article ici :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverte