twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

Articles de Fifi33641 dans la rubrique Beauté › Soins

Astuce

stop au teint terne et fatigué (ou en prévention ou traitement du masque de grossesse) avec le serum caudalie vinoperfect. Pour tout achat sur internet un deuxième produit vinperfect offert avec le code LWXSEJ. A tester d urgence. La texture est ultra fluide, le parfum agréable et l efficacité...

Nouveautés caudalie vinactiv

Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent...

Nouveautés caudalie vinactiv

Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent...

Baume corps hydratation velours LAINO

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voudrais partager avec vous mon test du Baume hydratation velours à la pulpe de pêche de chez LAINO. Tout d'abord merci LAINO et beauté addict pour ce test. Voici mon avis: Bravo pour la texture. Effectivement c'est un baume donc très nourrisant mais qui ne...

Le top du nettoyage visage en douceur

Salut à toutes, Comme je vous disais dans mon dernier article j'ai trouvé une mousse nettoyante visage matifiante de chez AVENE que je trouve très bien et agréable à utiliser au quotidien. Elle s'adresse aux peaux normales à mixte et sensibles. Elle fait visage et yeux donc ne pique pas les...

Fin de vacances

Salut à toutes, Voilà presque un mois que je n'ai rien publié et un peu disparu de la toile par manque de temps. Pas facile d'avoir du temps pour soi avec les enfants en vacances. Mais je ne regrette rien. Les vacances se sont très bienpassées. J'ai pu profiter à fond de mes enfants et de mon...

Le bronzage sans soleil (autobronzant)

Salut à toutes, Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau produit qui va vous changer la vie. C'est le nouvel autobronzant de chez AVENE. La texture gel est super agréable et il pénètre très rapidement. La couleur est très naturel (fini le orange carotte), ainsi on a une bonne mine...

protocole lancome: le bon plan

Salut à toutes, Je voulais partager avec vous un bon plan: sur le site de lancome vous pouvez répondre à des questions et obtenir gratuitement des échantillons correspondant à votre type de peau et aux objectifs que vous recherchez dans vos produits cosmétiques visage. J'ai fait le test et...

huile de nuit CAUDALIE

Salut à toutes, Bien que très réticente à mettre une huile sur le visage j'ai testé pour vous l'huile de nuit de CAUDALIE. Elle est décrite comme: l'antidote des peaux sèches ( au moins s c'est clair ) Voila mon avis: donc pour moi qui déteste utiliser des textures huileuses la texture est...

eau de raisin

Bonjour à toutes, Je suppose que vous connaissez toutes les eaux thermales (facile toutes les marques en font, AVENES, LA ROCHE POSAY, VICHY...et même EVIAN) . Elles ont toutes des propriétés apaisantes, rafraîchissante...mais voilà que j'ai fait une découverte intéressante, ces eaux il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition