twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

Articles de Virgomonde dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

°°° Ma découverte NUOOBOX °°°

Helloooo ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end !! Il y a 2/3 semaines, j'ai gagné une Nuoobox, celle de juillet plus exactement. Je connaissais déjà cette box de réputation car elle a pour spécificité de contenir des produits bio et naturels pour un prix...

°°° Ma Birchbox d'août °°°

Helloooo ! Alors ? Comment s'est passée votre rentrée ? Moi je suis rassurée, mes neveux et nièces sont très contents et puis moi aussi j'ai fais une "rentrée" ! Et oui ! Si je vous dis, reconversion, formation et Paul (emploi de son nom) !!? Alors tout ça prend du temps, j'essaie au maximum...

°°° Mon expérience Dahlia box °°°

Helloooo ! C'est vendredi ! Donc week-end !!! Je vais pouvoir enfin me poser un peu avec ma moitié que j'appelle le "courant d'air" depuis 2 semaines, oui oui c'est ça. Aujourd'hui je vais vous parlez de mon expérience, ma découverte d'une nouvelle box ! 'Certaines connaissent peut être déjà...

°°° Tamflo --- Le joli concept °°°

Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien et surtout... Merci ! Oui un grand merci pour vos petits mots d'hier et j'ai envie de dire : Yes i can !!!!! Nan mais ! C'est pas une petite location de vacances qui va me faire peur !! Aheemmmm, bon passons au sujet du jour ! Je viens vous parler...

°° Mylittlebox de juin -- Bon plan °°

Hello à tous ! Ça y est ! Nous sommes officiellement en été ! Et à partir de demain, chez moi, le thermomètre va dépasser les 30° ! Enfin !! Aujourd'hui, je viens partager avec vous le contenu de ma "Mylittlebox" du mois de juin, reçue la semaine dernière ! Et un bon plan à la fin du...

°° Birchbox de juin °°

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je viens partager avec vous une réception ! Arrivée hier ! J'ai nommé... (Suspense à 2 francs car c'est dans le titre ). Ma Birchbox du mois de juin !! Après l'avoir un peu attendu (juste un peu) et avoir découvert son contenu un peu partout (ne vous...

** Birchbox de mai **

Hello tout le monde ! Un p'tit coucou pas prévu aujourd'hui, mais j'ai trouvé un paquet dans ma boîte aux lettres ! Alors oui ! J'ai été faible ! Birchbox m'envoie un mail me proposant un réabonnement pour 1€ la première box et un engagement de 3 mois. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai...

Beautiful box -- Crash test

hello ! Comment allez vous ? je voulais vous parler d'une box à laquelle je me suis abonnée en début d'année ! Ça n'a duré que 3 mois entre elle et moi... Je vais vous expliquer pourquoi. C'est une box beauté au prix de 14.90€ il me semble et á l'intérieur, tu trouves de quoi te faire un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte