twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

Articles de Virgomonde dans la rubrique Beauté › Général

Cher Femme actuelle - Beauté Addict

Bonjour à tous ! Nous sommes le dimanche 20 novembre et cela fait 12 jours que je ne peux plus rédiger d'article suite aux problèmes de maintenance du site. En effet, je travaille sur une tablette, un iPad pour être précise. Sur ce support rien n'est réglé, non ! Je suis toujours privée de...

°°° Un vendredi en or °°°

Holaaaaaaaaaaa ! Comment allez vous ? C'est vendrediiiiii ! Ça sent le week-end pour certains ! Hier, je me suis complètement déconnectée ! Pas de tablette ni de smartphone ! De temps en temps, j'en ai besoin. Aujourd'hui je tenais beaucoup, mais vraiment beaucoup, á écrire cet article pour 2...

°°° Savons, magazines et coffee time °°°

Hello tout le monde ! J'espère que votre début de semaine est pas trop difficile !? J'ai passé un bon week-end. La semaine dernière j'ai reçu un joli colis, j'ai trouvé de chouettes magazines et j'ai bu du café en tricotant ! (Non pas les 2 en même temps hein ! Ça risque d'être compliqué...

°°° Mes achats NOZesque °°°

Hello tout le monde ! Comment se passe votre début de semaine ? Merci beaucoup pour vos compliments sur mon gilet "La Bergère" ! Ça me fait très plaisir ! Alors aujourd'hui, on va faire un bond en arrière ! Mais pas trop loin non plus hein !! Vendredi dernier, avec ma maman et ma petite sœur...

°°° Une bien jolie semaine °°°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous profitez bien de votre week-end et que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part, ma semaine a été remplie de jolies réceptions, d'une belle attention, de bons plans et de création ! ************************* J'ai commencé par un bon plan...

°°° Mes emplettes espagnoles °°°

Hello ! Parce que je suis une femme avant toute chose, évidemment j'ai fais quelques emplettes lors de nos vacances espagnoles ! Toutefois, j'ai été plutôt raisonnable ! Oui oui ! Je n'avais pas d'envies particulières, même avant de partir, les soldes ne m'attiraient pas plus que ça. C'est...

°°° Cream and holidays ! °°°

Hello tout le monde ! Oh je suis désolée d'être si peu présente cette semaine sur vos blogs comme sur le mien mais J-1 ! Et oui les gars ! Demain on part en vacances ! Nous faisons partis de ces chanceux qui peuvent partir. Mon homme n'a que 2 semaines cette année, mais il veut en profiter un...

°°° Ma boîte aux lettres °°° #3

Bonjour à tout le monde ! Vous avez passé un bon samedi ? Personnellement il a été un peu compliqué pour moi, mais bon c'est passé. Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture sur vos blogs ! Promis, juré, craché ! (Et oui ! Je l'ai dit !! ) J'ai reçu pas mal de choses cette semaine...

°° Réceptions et trouvailles °°

Hello tout le monde ! J'espère que votre week-end se passe bien ! Chez moi il fait beau et ça fait du bien ! Un petit article spécial "fin de semaine" pour partager avec vous mes trouvailles et réceptions ! Allez ! C'est parti ! Samedi, je suis passée par ma presse et j'ai trouvé le fameux...

°° Cultura - Noz - Presse °°

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord bonne fête à mon papa et les vôtres. J'espère que vous avez passé un bon début de week-end !? Mon samedi a été très agréable et aujourd'hui c'est vide-greniers et brocantes ! Donc je vous dévoile mes trouvailles du samedi ! J'ai trouvé le fameux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte