twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Familledelegue

Articles de familledelegue dans la rubrique Divers

MERCI A NESTLE POUR LE COLIS RICORE

Coucou, me revoilà !!!! Aujourd'hui on va parler d'un autre colis que j'ai reçu. Un joli colis de chez Nestlé, un colis Ricoré, avec tout dedans, - un superbe mug aux couleurs de ricoré, - 1 boite de Ricoré original 260 G, - 20 sticks Original à partager, - 20 sticks Au Lait à partager, 20...

test BEGHIN SAY, gros Cristaux de Sucre

COUCOU LES FILLES voici le colis que j'ai reçu !!! Un colis BEGHIN SAY Gros Cristaux de Sucre !!! C'est extra car je vais pouvoir me remettre à faire de bonnes confitures avec !!! J'ai reçu un colis qui comprend 2 kg de sucre, le livret du projet, 20 petits dépliants avec bon de réduction et...

dentifrice FLUOCARIL 100 % remboursé

Coucou, voici un super bon plan !!! Jusqu'à 5 tubes de dentifrice FLUOCARIL ou PAROGENCIL remboursé. Avec cette offre j'ai pu acheter 5 tubes de dentifrices Fluocaril bi-fluoré 250 mg de 125 ml chacun. J'ai trouvé dans ma pharmacie le bon plan. Ils faut les acheter en une seule fois. Voici le...

2 places de ciné

Merci BNP PARIBAS pour ces 2 places de ciné à 4 euros la séance. Prolonger la fête du cinéma du 30 juin au 6 juillet inclus. J'ai trouvé le concours il y a quelque temps sur Moins dépenser, allez y il y a plein de cadeaux à gagner et aussi des concours à faire
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsfraise et roudoudou