twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananis66
. - le blog de nananis66

Articles de nananis66 dans la rubrique Beauté

- SPOIL - Ma BOX d'Août - My Little BOX -

Hello les gazelles ! Aujourd'hui petit retour sur BA ! Et avec la présentation de ma box d'Août ! Alors pour celles qui ne souhaitent pas être SpOiLé ne lisez pas la suite !! Voici le packaging WAX MANIA Décor sympa, couleurs jolies... Voici ce qu'elle contient - 1 Boîte de capsules Juvamine...

Revue produit #4 - Dessange Soin sublime réparation

Me revoilà après ces péripéties BAbesques... On ne peux toujours pas mettre de j'aime mais nous ne sommes plus Inconnues c'est déjà ça... Il y a un mois, je vous parlais de ma sélection au test Dessange - Soin Sublime Réparation. Eh bien aujourd'hui, je vous reviens avec un avis complet !...

Mes Produits Finis...

Coucou les filles, Aujourd'hui, article sur mes produits finis... Le DEODORANT NARTA Anti-transpirant - Bio-Efficacité Alors, dans mon stock de produits à la compo cracra... Celui ci c'est un des WINNER !!!! Aluminium Chlorohydrate, PPG, Ceteareth, PEG, Bref... Que de la M***E ! C'est clair...

OCTOBRE ROSE #MaVieEnRose

Coucou les filles Octobre Rose, ça vous parle ? Chaque année, 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein... Il est donc important d'être suivi médicalement par un médecin ou un gynécologue afin de pouvoir dépister au plus vite le cancer du sein. Osez en parler ! En discuter avec...

Ma sélection - Dessange

Coucou les filles On aime toutes tester des produits, s'inscrire à des concours... Aujourd'hui je vous fais part d'une super nouvelle me concernant ! J'ai l'occasion de tester grâce à BEAUTE ADDICT : LE SOIN SUBLIME REPARATION SOIN FONDAMENTAL REVITALISANT Merci à BA de me faire confiance et de...

J'ai testé le mascara VoluMe EliXir YR

Salut les beautés Sortir sans mascara de chez nous est devenu un péché... Si si !! Le mascara c'est la BASE !! Et monsieur YR est d'accord avec moi ! On veux toutes avoir un regard de braise... MASCARA VOLUME ELIXIR c'est le fameux flacon doré sur l'étal de notre ami YR. Quand tu arrives dans...

Mes produits finis...

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce mardi après-midi. Bientôt la rentrée pour certains, cette année avec chéri on part quand tout le monde reprend ^_^ Nous n'avons pas encore d'enfants donc profitons-en ! Aujourd'hui je vous parle de plusieurs avis sur des produits que j'ai...

Revue Produit #3 - La DD Crème Nuxe

Coucou les filles ! Me voilà pour vous présenter un de mes chouchou du moment ... La Crème Prodigieuse DD Crème - NUXE Dans un monde où les crèmes ne cessent de se développer, on a vu apparaître les BB et CC crèmes mais kézako une DD Crème ?! La DD (Daily Defense) crème est une crème...

Revue produit #2 - Gel Express Aux Fleurs Sisley

Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt mais énormément de travail et quelques soucis avec la voiture... Et comme j'avais pris du retard dans la lecture de vos articles je voulais vraiment vous rendre visite avant d'écrire ! Aujourd'hui, nous allons parler du ... GEL...

Revue Produit #1 – Le sérum réparateur l’occitane

Salut les beautés, Voici un soin que j’aime tout particulièrement... LE SERUM REPARATEUR AUX 5 HUILES ESSENTIELLES L’OCCITANE Ce sérum est tout simplement une divinité pour mes cheveux ! J’ai toujours eu l’habitude de me lisser les cheveux mais depuis quelques temps j’ai décidé de...