twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananis66
. - le blog de nananis66

Articles de nananis66 dans la rubrique Divers

Bonne année ! *Concours chez Chouchousudiste*

Hello les filles ! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2017, que tous vos souhaits se réalisent, que la santé soit au beau fixe !! Je ne suis pas très présente j'en suis navrée mais entre les bugs BA d'il y a quelques temps, entre les fêtes, la gastro et la grippe... Et bien...

Concours chez notre chouchou du sud

Les filles RDV chez notre miss Chouchousudiste qui fait un concours très sympathique : CLIQUEZ ICI !! Bisous !!!

Concours chez chouchousudiste

Les filles RDV chez notre miss Chouchousudiste qui fait un concours très sympathique : CLIQUEZ ICI !! Bisous !!!

Concours chez chouchousudiste

Mon anniversaire

Me revoilà parmi vous les filles avec un an de plus ! Eh oui j'ai soufflé la bougie de plus samedi... Une ride et un cheveu blanc de plus ! Pour l'occasion j'ai préparé moi même mon gâteau d'anniversaire ! Je suis une grande fan de pâtisserie, du coup voici la photo de mon gâteau...

# Résultats concours Swiffer

Salut les filles ! Je remercie les BA qui ont participées à mon concours, 3 participations wouahhouuu ! Vous ne vous vous êtes pas bousculées pour faire la poussière hihi Alors passons aux choses sérieuses... Avec 7 tickets distribués, notre ami Random m'a aidé pour la sélection. La...

#Projet - Swiffer - Concours

Coucou les filles, Participer à des projets, on adore ça ... Et j'ai la chance de pouvoir participer à un projet Envie de Plus : SWIFFER C'est la première fois que je participe à un projet sur ce site, du coup super contente ! On se dit toujours que c'est les autres puis ça tombe sur nous :)...

Les vacances - Mon gain

Coucou les filles ! Me revoilà après une longue absence ! Les VaCaNcEs ont vraiment été géniales !! Nous avons donc visité La Rochelle quelques jours, GROS COUP DE COEUR ! C'est une belle ville, qui a beaucoup de charme. Petit détour au marais poitevin en canoë et au parc ornithologique ou...

Bons Plans Du Jour, Bonjour !

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose un petit article BONS PLANS avant mon départ en vacances. Eh oui ça y est départ demain matin avec chéri à La Rochelle pour une semaine ! Au programme : Visite de la Rochelle, Marais Poitevin, Parc Ornithologique, Aquarium, Futuroscope et Puy du...

Mode #1 - Mes achats

Coucou les beautés ! Comme beaucoup de femmes, j'adore les fringues ! Et pourtant je ne suis jamais la tendance du moment. Je préfère m'habiller comme j'en ai envie : tantôt simple et décontracté, tantôt sur son 31... Aujourd'hui je vous montre mes petits achats sur le site New Look . Une...