twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

Articles de Lilou100 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Elu BLOG d'OR !

Je suis très heureuse d'avoir été élue Blog d'or du mois ! C'est une belle surprise, car mon blog n'est pas toujours aussi dynamique que je le souhaiterais. Petit retour en arrière, mon blog existe sur BA depuis plus de 9 ans, et j'ai pu suivre les évolutions du site et des addicts. J'ai eu...

Nouveautés dans le catalogue !

Vous avez vu les filles, y'a du nouveau dans le catalogue !! Des gels douche et des eaux de toilette, de la marque Mon petit paradis. Je ne connais pas cette marque et je n'ai pas besoin de gels douche ou de parfums (déjà trop dans ma salle de bains !), donc je ne vais pas choisir l'un de ces...

Des nouveaux cadeaux dans le catalogue !

Vous avez vu, il y a des nouveaux cadeaux dans le catalogue ! Il y a une crème pour les mains de la marque NATURA BRASIL, et des bons d'achat valables sur le site www.douglas.fr . La crème pour les mains est à 1400 points, le bon d'achat de 10€ à 800 points et le bon d'achat de 15€ à 1200...

Merci BA !

Un grand merci à BA et à toute l'équipe, car je viens de remporter le lot de laits pour le corps Macarons de Christophe Felder !! Je suis très contente d'avoir pu remporter ce cadeau grâce au jeu le Coup de Coeur de Lily . J'avais très envie de tester ces laits pour le corps mais je n'avais...

Nouveau cadeau dans le catalogue !

Re-bonsoir ! Je viens de voir qu'il y a du nouveau dans le catalogue cadeaux de BA. Il s'agit d'un gommage appelé Sucre d'orange exfoliant à l'huile essentielle d'orange douce bio , de la marque DELAROM . Il "coûte" 2490 points. Ce gommage a l'air sympa et je ne...

J'ai été sélectionnée !!

Coucou les BAs, Je viens de recevoir un mail de BA m'indiquant que j'avais été sélectionnée pour tester le gloss Douglas ! Je suis super contente, c'est la première fois que je participe à un test produit. J'ai voulu voir la teinte que je vais recevoir sur le site de Douglas...

Nouveautés dans le catalogue !!!

Depuis le temps que j'attendais des nouveautés Make-up dans le catalogue, ça y est !!! Il y a 3 teintes de poudres de la marque Shiseido, de la gamme Pureness. Il s'agit d'un compact teinté matifiant, qui matifie et dissimule les pores. Le prix : 3000 points (environ 30,90€ chez...

C'est quoi ce bordel !!

En surfant sur BA ce matin, je me rends compte qu'il affiche que j'ai 30 ans !! Mais qu'est-ce que c'est que ça, mon anniversaire est le 29/03, et non le 09/03 ! Merci pour le coup de vieux par anticipation Pourtant mon profil est renseigné correctement... ça vous est déjà...

400 articles !!

Coucou les BAs, En écrivant mon article d'hier, je me suis aperçue que c'était le 400e article de mon blog !! Et plus de 40000 visites. Du coup, c'est l'occasion pour moi de faire un bilan sur BA. Je suis inscrite depuis presque 5 ans. Au début, je n'osais pas me lancer dans...

J'ai gagné un calendrier !

Je viens de gagner un calendrier BA grâce au jeu de l'oie ! C'est super, je le trouvais sympa, ce calendrier, mais j'avais pas envie d'y mettre 100 points, donc voilà une bonne chose ! J'avais pris celui de 2010 ou 2011, et je n'avais trouvé bien sympa, donc j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !