twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

Articles de Lilou100 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Déménagement !

Coucou les BAs, Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, et pour cause : je viens de déménager avec toute ma petite famille ! Changement de région car j'ai changé de boulot, me voici maintenant installée dans l'Isère. Nous avons emménagé la semaine dernière, et presque...

J'ai déménagé !

Coucou les BAs ! Je reviens après quelques semaines d'absence, pour vous annoncer que j'ai déménagé ! Je m'installe dans la Drôme, pour suivre mon mari qui change de boulot. Entre coupures internet et vacances, j'arrive enfin à me connecter sur BA pour vous l'annoncer. Les cartons sont...

Et un an de plus !

Coucou les BAs, Juste un petit mot pour vous dire que... j'ai quitté la catégorie 25-30 ans pour entrer dans les 31-35 (ou 31-40 ans si on veut se faire peur !!) C'était hier, et pour ma part ce fut une journée ordinaire : problème de voiture, enfants malades et mari qui rentre tard, bref j'ai...

Lucie est née !!

Coucou les BAs, Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de ma fille Lucie. Elle est née le 13 Novembre. L'accouchement s'est très bien passé, nous allons bien toutes les deux. J'ai pu sortir rapidement de la maternité et ainsi fêter les 2 ans de mon fils à la maison samedi. Nous...

J-13 !!

Bonsoir les BAs, Je ne suis pas très présente en ce moment, car c'est la dernière ligne droite avant la naissance de notre fille ! Eh oui, J-13 avant la date prévue !! Du coup, on est à fond dans les travaux, les montages de meubles, etc. pour que tout soit prêt. Je n'ai donc pas trop le...

Verdict : eczéma généralisé !

Coucou les BAs, Il y a quelque temps, je me plaignais d'une peau sèche et qui gratte un peu sur le haut du corps, que j'avais attribuée à la grossesse. Mais après visite et 2e visite chez le docteur, il semble que cela soit en fait un eczéma généralisé ! La cause est inconnue, et le...

Retour de vacances

Coucou les BAs ! J'ai oublié de vous prévenir que je partais quelques jours en vacances, et me voici de retour. J'ai passé 1 semaine à la mer, puis quelques jours dans la famille, et ça fait franchement du bien de voir autre chose que la maison. Je suis donc de retour, et je vais continuer à...

Journée de la femme : je suis plutôt contre...

On nous rabache les oreilles avec la journée de la femme, pour moi ça ne nous rappelle que trop que les femmes sont une minorité en difficulté... Bin oui, y'a la journée du handicap, la journée du sida... et la journée de la femme ! Je suis d'accord que cette journée signifie...

Coup dur

Salut les BAs, D'habitude, je ne parle pas trop de ma vie perso et pro, mais là j'ai besoin de partager ce qui m'arrive. Je viens de perdre mon emploi, comme ça brutalement, il y a quelques jours. C'est allé très vite, convocation et licenciement avec effet immédiat. Pas de...

Bébé est né !

Finalement, je suis allée à la maternité pour mon déclenchement, et le travail avait déjà commencé ! A peine quelques heures plus tard, mon petit garçon était né... Pour préserver notre vie privée, je ne donnerai pas son prénom et je ne mettrai pas de photos personnelles, comme je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !