twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

Articles de Lilou100 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Séche vite, le meilleur top coat !

Bonsoir les BAs, Aujourd'hui, je vous présente le meilleur top coat au monde : Seche vite ! Oui oui, c'est bien la marque de ce top coat, qui permet de faire sécher tous les vernis très très vite. Cela marche sur tous les vernis, même ceux qui sont devenus un peu épais avec le temps. Il...

Manucure de Noël

Bonjour les BAs, J'espère que vous passez de très belles fêtes de fin d'année. Voici le vernis que je porte pour cette période : il s'agit du vernis Yves Rocher Cranberry scintillant. C'est une édition limitée de Noël. Sa couleur est très festive, c'est un rouge qui tire légèrement vers...

Vente privée O.P.I

Coucou les BAs, Pour les fans de manucure, il y a ce week-end une vente privée O.P.I sur le site www.showroomprive.com Le lien Les vernis sont à 5,90€ l'un , et il y a pas mal de choix de couleurs et de vernis craquelés et pailletés. J'avoue que j'ai du mal à résister !! En plus, les FDP...

Vente privée CIATE

Coucou les BAs, Pour les nailistas, il y a une vente privée CIATE à partir de demain sur le site www.vente-privee.fr Enjoy ;)

Vente privée OPI

Bonsoir les BAs, Pour les fans de vernis OPI, il y a une vente privée sur le site : www.showroomprive.com On y trouve des vernis classiques, des vernis craquelés et liquid sand, à 4,90€ pièce, soit -65%, et des soins de la marque Sally Hansen. En plus, la livraison est offerte à partir de...

Bon plan Essie !

Bonsoir les BAs, Voici un bon plan pour les fans de manucure : Sur le site www.manucure-beaute.com, jusqu'au 31 Mai, un vernis Essie est offert pour 50€ d'achat ! On ne peut pas choisir la teinte. Si vous ne connaissez pas ce site, ils proposent plein de vernis de marque Essie, Orly, etc, des...

Petit craquage Essie

Salut les BAs, J'ai fait un tour il y a quelques jours aux Galeries Lafayette, avec un bon -20% en poche et une furieuse envie d'acheter enfin le vernis Essie qui me tente depuis longtemps ! Il s'agit d'un joli blue nacré : Beach Bum Blu Je l'ai payé 9,50€ avec ma réduction. Ca sera mon...

Vente privée OPI !

Coucou les BAs, Il y a en ce moment une vente privée de vernis et soins OPI sur le site www.beauteprivee.fr ! Le vernis est à 8€, et il y a des lots encore plus intéressants ! Si vous n'êtes pas encore inscrites sur ce site, je peux vous parrainer. Pour ma part, j'ai déjà plein de vernis et...

Je fantasme sur... la crème pour les mains à la Pistache, de Laura Mercier !

Salut les BAs, En surfant sur un site de vente étranger, je suis tombée sur cette petite merveille : la crème pour les mains à la Pistache, de la marque Laura Mercier Cette crème est vendue sur ce site 16€ les 60ml, ce qui est fort cher... Du coup, j'ai commencé à chercher où acheter du...

Vente privée ESSIE demain !

Coucou les BAs, Pour les fans de la marque ESSIE, voici une bonne info : sur le site www.vente-privee.com, il y a une vente ESSIE demain ! Perso, je suis toujours en mode No Buy, donc j'espère ne pas craquer ;) Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !