twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

Articles de Yoshi59 dans la rubrique Beauté

Test du dentifrice Colgate

Hello les filles Aujourd'hui je reviens avec un test Colgate Avec un joli pack de bienvenue Un colgate natural extracts pour soigner les gencives !! Alors niveau odeur voyons voir.. Ca sent la menthe !! Le dentifrice est de couleur rose et il est à la fleur de lotus Alors résultat mes gencives...

Test L'Oreal séries expert

Youpiiiiiiiiii me voila avec un test cheveux chez L'Oreal lancé par le groupe trnd et je suis plus que contente de vous présenter les produits de la gamme vitamino colors Une gamme qui sent terriblement bon et qui donne à mes cheveux l'aspect sortie du coiffeur !! Le pack comprend un shampooing...

La roche posay soins toleriane

Hello tout le monde retour de test avec La Roche Posay et les soins toleriane Je n'ai encore jamais tester de produit de cette marque !! Je suis sélectionné pour tester ces nouveautés de la gamme et ma peau est contente d'avance !! J'ai reçu un soin lavant anti inconfort Un fluide apaisant Et...

Box le petit Marseillais

Hello tout le monde !! Je suis de retour avec une nouveauté .. La box du Petit Marseillais.. Sélectionnée pour recevoir ce petit colis j'ai été très contente de découvrir le contenu! Un gel mousse grand format .. J'adore l'odeur Une déo.. Et un baume hydratant pour les lèvres .. Vu l'hiver...

Campagne le petit Marseillais

Hello les filles nouveau test produit pour le petit Marseillais Une nouvelle campagne s'est ouverte il y a un petit moment et j'ai postuler car le test m'intéressait! Je fais partie de la #teampeche et j'en suis super contente !! Il sent tellement bon ce gel douche !! Le programme ambassadeur du...

Commande chez Clinique

Hello les filles aujourd'hui je viens vous parler de Clinique Effectivement j'ai passer commade il y a peu car j'ai bénéficié d'un code promo sur le site de la marque!! 5 miniatures offertes des 30€ d'achat et les frais de port offert! Sans compter les 2 offertes pour toute commande! Et ca...

Kylie et ses lisptick matte

Hello les filles je suis de retour avec un nouveau test Les lipsticks Kylie Voici le doll Et le gorg Commandé sur le site de kylie en Amérique, heureusement reçu sans douane pour ma part j'ai eu de la chance..! 17 $ de rouge à lèvres et 10$ de frais de port.. Mais je voulais vraiment tester...

Bons plans Urban Decay

Hello les filles!! Je suis en vacances et je traîne un peu sur les site pour les soldes .. Et voila sur quoi je suis tombé !! Je l'ai commander lundi !! Sans frais de port !! Comment vous dire à 11,85€ frais de port gratuit !! Je n'ai pas su résister! Je viens de la recevoir aujourd'hui elle...

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Test Wilkinson Hydro 5

Hello les filles , vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens avec le test par Trnd du Wilkinson Hydro 5 !! Bien-sûr il n'est pas pour moi, mais une fois encore c'est un test pour monsieur !! Il est content ce mois ci .. Il a reçu ce pack et je lui ai même laisser le droit de l'ouvrir, (si si je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste tout