twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

Articles de Yoshi59 dans la rubrique Beauté

Youpiii sélectionnée par beauté addict

Hello les filles je viens de recevoir un joli mail .. Je suis sélectionner par l'équipe de Beauté Addict pour tester ceci. Trop contente de pouvoir tester et donner mes impressions.. Je ne connais pas encore la marque alors ce seras une première.. Youppppiiiiii Bisous à toutes

Échantillons de parfum Azzaro

Coucou les filles un nouveau pour un échantillon de parfum Azzaro https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000 Si vous passez sur mon article un petit bonjour ca fais toujours plaisir Bisous

Échantillons de parfum

Hop me voila de retour avec les derniers échantillons reçus Le black Opium de Yves St Laurent Bon ce n'est pas un petit flacon mais bon on se fait une idée du parfum.. pas vraiment à mon goût d'ailleurs mais ce n'est qu'un avis personnel Et pour monsieur le Wanted de Azzaro Citron cardamome et...

Botanicals Fresh Care de L'Oreal

Me revoilà avec un test shampooing aujourd'hui .. envoyer par Sampleo.. La gamme Botanicals Fresh Care de L'Oreal Sans silicone, sans paraben, sans colorant..!!! (C'est déjà pas mal ..) 4 gamme de shampooing et soins +Carthame pour les cheveux secs .. +Géranium pour les cheveux coloré...

Pro Color de Schwarzkopf

Bonjour à toutes .. De retour avec un nouveau test produit .. La coloration à L'Oméga Plex de Schwarzkopf .. J'ai été sélectionné pour tester la teinte 5.3 châtain clair glacé. Alors j'avoue que mes cheveux sont fragile en ce moment et vu que j'aime mon rouge .. je réfléchis à me lancer...

Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu .. On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 .. Ensuite j'ai reçu le duo...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

Eau Florale de Bleuet Saint Hilaire

Hello je vous avais parlé il y a quelques jours d'une eau florale pour éviter cernes et poches .. L'eau florale de Saint Hilaire .. . 99,8% d'origine naturel, une eau florale au bleuets et non testé sur les animaux J'avoue que je l'utilise souvent le soir pour détendre mes yeux, les poches, les...

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Huile de douche bioderma atoderm

Hello à tous me revoilou avec un nouveau test J'ai été choisi pour faire parti 500 testeurs de la nouvelle huile de douche Atoderm chez Bioderma Alors passons aux premières impressions Les plus de ce produit + une veritable hydratation + une peau douce + une peau moins tiraillée Les moins -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste tout