twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

Articles de Yoshi59 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Cadeau de chez Bio planète

Hello les filles Au mois de juin j'ai participé à un concours bio planète sur la page Facebook du même nom Et pour avoir déjà tester l'huile de coco pression à froid pour faire des bains d'huile pour les cheveux, elle est super !! Elle est surtout BIO !!! Et ca j'adore ! Une entreprise avec...

Nouveau test Vrai

Hello les filles !! Je reviens avec un nouveau test ... Les yaourt de brebis J'ai reçu ce pack de sampleo On m'a demander de candidater!! Alors je l'ai fais et voila Je n'ai plus qu'à aller chercher tout ca au supermarché! Nature, à la cerise ou a la poire !! Moi je suis plus cerise lol et mon...

Tassimo Suny

De retour aujourd'hui pour un nouveau test La T assimo Suny de Bosch comme le nom de l'article le laisse suposés bien sur .. C'est un concours qui ma permis de recevoir cette nouvelle machine a café.... (et oui j'ai été chanceuse cette fois ci.. ) Alors celle ci ne prend pas trop de place...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste tout