twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

"Hamburger de pommes de terre"

Ingrédients : - des galettes de pommes de terre - du fromage de chèvre - du sel - du poivre - de l'huile Faire chauffer les galettes de pommes de terre dans un peu d'huile. Une fois dorée, les poser sur une plaque allant au four. Coupez le fromage de chèvre en fines tranches, puis les poser sur...

"Flan Patissier à La Mangue"

Ingrédients : - 1 pâte feuilletée - 450 gr de mangue - 150 gr de sucre - 70 ge de maïzena - 3 oeufs - vanille liquide - 25 cl de lait - 25 cl de crème Préchauffez le four à 180°C. Mettez la pâte dans un moule. Faites blanchir les oeufs avec le sucre. Ajoutez la vanille et la maïzena. Bien...

"Champignons Farcis"

Ingrédients : - 9 champignons de Paris - 1 gousse d'ail - 1/2 oignon - 1 tranche de poulet - 4 pieds de champignons - un peu de crème liquide - un peu de gruyère - huile Commencez par enlever les pieds des champignons, réservez en 4. Enlevez la première couche des champignons, cela forme comme...

"News"

Coucou les filles Ces 3 dernières semaines ont été un peu chargées pour moi vu que j'ai officiellement quitté mon compagnon après 9 mois, dont 8 où nous avions vécus ensemble. Il y a plusieurs raisons qui m'ont fait prendre ma décision, mais je n'en parlais pas ici ^^ Je suis donc...

Flan à la noix de coco et au lait concentré

Ingrédients : 125 gr de noix de coco râpé 1 boite de lait concentré sucré 3 oeufs 60 gr de sucre Préchauffez le four à 210°C Mélanger la noix de coco, le lait concentré, les jaunes d'oeufs, et les blancs en neige. Ajoutez une mesure d'eau (utilisez la boite de lait concentré). Préparez...

J'ai testé....

"Les Panés Au Boeuf Façon Cordon Bleu - Charal" Charal réinterprète le fameux cordon bleu avec une viande hachée de bœuf 100% française, du fromage fondant et une tranche de bacon enrobés d’une panure croustillante. Toute la famille va craquer… Mon avis : merci à mon magasin de l'avoir...

"Cauchemar en cuisine"

Etant fan de la version anglaise avec Gordon Ramsay, j'ai testé la version française pour voir ce que ça donnait. Qu'est ce que "Cauchemar en cuisine" ? Cauchemar en cuisine est une émission de télévision française adaptée de l’émission britannique "Ramsay's Kitchen Nightmares" diffusée...

Stylo blancheur White Now Touch de Signal

Coucou les filles, C'est avec un peu de retard que je vais vous donnez mon avis sur ce stylo blancheur. En fait, ça été un peu compliqué pour ma part, puisque c'était la première fois que j'étais choisie en tant qu'ambassadrice, et finalement je suis déçue par ce produit. Ce qu'en dit la...

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

Tarte au chou chinois et au poireau

Ingrédients : - 1 chou chinois - 1 poireau - 1 pâte brisée - 1 brique de crème - 2 œufs - 2 escalopes de dinde - persil - sel - poivre - gruyère - le jus d'un poulet au four - Commencez par couper le chou chinois et le poireau en fines lamelles. Les laver. Dans une casserole, mettez du beurre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}