twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Sauté de porc à la tomate

Ingrédients : - du sauté de porc - de la sauce tomate 1)Commencez par couper le sauté de porc en petit morceau, puis le faire dorer dans une casserole avec un peu de margarine ou de l'huile. Quand les morceaux sont bien dorés, mettre de l'eau avec une boite de sauce tomate, et laissez cuire...

Bla bla du jour...

Ce matin, dans mes mails je vois que je n'ai pas été sélectionné encore pour tester un produit, mais vu comme je suis habituée, ça ne m'a rien fait. J'en profite pour poster une petite recette sur le site, puis je vais sur un autre et je vois que j'ai un message. Bonjour, Vous avez récemment...

Steak de porc aux champignons

Ingrédients : - des steaks de porc - des champignons blancs - du mascarpone 1)Commencez par couper les champignons en lamelle puis les mettre dans une poêle pour les faire cuire, jusqu'à se qu'ils soient bien dorés. Réservez les. 2)Faire cuire les steaks de porcs. Une fois cuit, mettre les...

Tarte aux Pommes

Ingrédients : - des pommes - de la compote de pommes - de la cannelle - de la pâte feuilletée 1)Coupez les pommes en morceaux. 2)Mettre la pâte dans un plat, mettre de la compote par dessus, puis les morceaux de pommes. 3)Rajoutez de la cannelle puis mettre au four pendant 30 minutes. Servir !

Dans ma BAL....

les filles Depuis la dernière fois je n'ai pas reçu grand chose dans ma BAL, sauf aujourd'hui où j'ai reçu ça. J'avais complétement oublié que j'avais fais une demande, donc j'ai été surprise de voir ce courrier. Je dois bien avouer que là, j'en ai pour un moment en serviettes...

Différents nail art

Coucou les filles Je ne suis pas une pro pour faire des nail art mais j'avais quand même envie de vous montrer ceux que j'ai déjà fait, pour que vous me donniez votre avis dessus. Je vais essayer de m'y remettre, voir un peu ce que j'ai en stock pour en faire des beaux ^^

Carver

Deux frères, Pete et Bryan, décident de fêter le départ de Pete pour l'Université. Ils se donnent rendez-vous avec leurs amis Rachel et Zack à Halcyon Ridge, une ville du sud isolée dans les bois. Tous les quatre prévoient de passer quelques jours de camping. Bientôt, ils sont sollicités...

Les plats les plus dangereux du monde

Fugu. Premier mais pas des moindres : le mortel fugu. Aussi appelé poisson-globe, le corps de cet animal est truffé de tétrodotoxine. Cette espèce chimique au nom énigmatique s'attaque au système nerveux et cause une paralysie progressive jusqu'à la mort... Pour lutter contre les accidents...

Cupcakes aux carambars

Ingrédients : - du beurre - du sucre - de la farine - de la levure - 6 carambars aux framboises - mascarpone 1)Commencez par faire fondre les carambars avec un peu de crème. Réservez. 2)Mélanger tout les ingrédients puis rajoutez les carambars fondus. 3)Mettre dans des moules , puis au four...

Gougéres au fromage

Ingrédients : - un sac de préparation pour pâte à choux - 150 gr de gruyère 1)Commencez par préparez la pâte à chou en suivant les instructions sur le sachet. 2)Une fois prête, rajoutez le gruyère, bien remuer le tout. 3)Mettre dans une poche à douille, et les mettre sur une plaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}