twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Cake aux Pommes de Terre

Ingrédients : - des restes de pommes de terre - des lardons - 200 gr de farine - 1 sachet de levure - 3 oeufs - 1 pincèe de sel - poivre, sel - 5 cl d'huile - 10 cl de lait - 50 gr de fromage râpé 1)Faire cuire les lardons dans une poêle avec les pommes de terres, si elles sont encore crues...

Les Trois Freres Le Retour

Histoire : Des années après leurs mésaventures et le décès de leur mère, les frères Latour sont à nouveau réunis par la défunte. Chacun est à une étape difficile de sa vie : Bernard est un comédien raté, Didier se fait passer pour un professeur de philosophie alors qu'il vend des...

Dark Shadows

Histoire : En 1760, la famille Collins émigre de Liverpool pour s'installer dans le Nouveau Monde, dans une région du Maine où elle fonde la ville de Collinsport et crée une industrie de pêche florissante. En l'année 1775, Angélique Bouchard, la servante de Barnabas Collins, en tombe...

Cake au jambon

Salut les filles Je vais commencer par un article tout simple, avec une recette que j'aime beaucoup. Ce qui est pratique avec ce genre de recettes, c'est qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, comme les restes dans le frigo. Ingrédients : - 180 gr de farine - 3 oeufs - 1 sachet de levure -...

Ma Présentation

Il faut bien commencer quelque part, alors autant faire une petite présentation toute simple. Je m'appelle Sandrine, et j'ai 34 ans, bientôt 35. Dans 5 jours en fait ^^ Je vis actuellement avec mon compagnon, ainsi que notre chien Denky et nos deux chats, Mulan et Sanga. Je n'ai pas d'emplois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}