twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Concours chez Azerty49

Coucou les filles Vous avez envie de faire plaisir à votre animal ? Alors participer au concours chez Azerty49 en cliquant sur le mignon petit chat si dessous :)

"Nail Art"

Coucou les filles Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^ J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le...

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

Saucisses et riz au curry

Coucou les filles, une petite envie ce soir de curry. C'est ça à force de regarder des vidéos de cuisine sur le net Xd Ingrédients : - 1 sachet de 125 gr de riz - 2 saucisses de Francfort - 1 poignée de lardons - du curry - de la crème 1)Commencez par faire cuire l'eau pour le riz en mettant...

Knorr Marmite Jus de Rôti

Coucou les filles Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai testé, et qui m'a plutôt déçu malgré la marque qui fait pas mal de choses très utiles pour la cuisine. Ce qu'en dit la marque : Marmite Jus de rôti KNORR® a été mijotée avec des ingrédients soigneusement...

Muffins au saumon

Ingrédients : - 200 gr de saumon - 150 gr de farine - 1 cuillère à café bombée de Maïzena - 1 sachet de levure chimique - un peu de ciboulette - 20 cl de crème fraîche - 3 œufs - 50 gr de fromage râpé - 2 pincées de sel - 1 cuillère à café d'huile d'olive - du poivre - une boule de...

Les 7 erreurs à ne pas commettre quand on fait cuire des pâtes

1)Choisir le bon type de pâtes. Se donner beaucoup de mal pour préparer une bonne sauce et tout gâcher en ne choisissant pas le bon type de pâtes, c'est quand même dommage, non ? Retenez donc que les pâtes rayées sont tout spécialement conçues pour bien absorber les sauces mais plus...

Crêpes

Ingrédients : - 250 gr de farine - 5 œufs - 1/2 sachet de levure - 2 sachets de sucre vanillé - 1 pincée de sel - 1 cuillère à soupe de sucre - 75 cl de lait - 1 cuillère à soupe d'huile 1)Mettez les oeufs dans le saladier, ajoutez la farine, le sucre, le sel, la levure et le sucre vanillé...

Cupcakes

Ingrédients : - 250 gr de farine - 60 gr de beurre fondu - 2 œufs - 25 cl de lait - 1/2 sachet de levure - 2 pincées de sel - 50 gr de maïzena - une petite boite de haricots rouges - du piment en poudre - des saucisses type knacky - du cerfeuil - de l'emmental 1)Mélanger tout les ingrédients...

Risotto de la mer

Ingrédients : - du riz à risotto - du saumon - du thon - des crevettes - 1 bouillon cube - de l'huile - 1 oignon - 20 cl de crème liquide - du beurre 1)Préparez le riz à risotto. Mettez de l'huile dans un faitout, l'oignon émincé puis faire dorer le riz quelques minutes. Rajoutez une louche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}