twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Cuisine AZ

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'un site, que j'ai découvert depuis un petit moment, et je pense que certaines d'entre vous doivent le connaître. Le site "Cuisine AZ", où vous pouvez trouver plein de recettes de cuisine. Ca serait bizarre si vous trouviez autre chose vu le nom, mais...

J'ai testé....

Fromage à tartiner de Leader Price, 200 gr. Avec mon homme on est allé à Leader Price vu que c'est moins cher, mais après il faut voir si les produits sont bons ou pas. Qu'est ce que j'ai pensé de ce fromage ? Et bien, il n'est pas mauvais du tout. C'est sûr, c'est pas de la qualité d'un...

Cupcakes aux noix de pécan

Ingrédients pour 32 moules pour cupcakes : - 2 œufs - 125 gr de sucre en poudre - 125 gr de farine - de la levure - 125 gr de beurre - 1 bonne poignée de noix de pécan 1)Préchauffer le four à 180°C et disposez d'avance les 16 moules à cupcakes sur une plaque allant au four. 2)Dans un...

Cannellonis à la viande et au bleu

Ingrédients : - de la viande hachée - du fromage (bleu pour la recette) - des cannellonis à farcir Pour la béchamel : - du beurre - de la farine - du lait 1)Coupez le bleu en petit morceau et le mélanger avec la viande. Farcir les cannellonis avec avant de les placer dans un plat pour le four...

Vernis "Celebracion"

Coucou les filles Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois. C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas...

Au repas de ce soir .....

Coucou les filles, voilà ce que j'ai mangé ce soir : frites maison + cordon bleu. Et vous les filles, vous avez manger quoi ce soir ?

Decolor Stop

Coucou les filles, j'ai finis mes échantillons reçus, et je vais vous dire ce que je pense de ces petites lingettes. Personnellement, je suis fan de ces lingettes. C'est tellement pratique, et j'ai plus besoin de me prendre la tête pour faire mes machines à laver. Je met ma lingette au fond de...

Cupackes aux saucisses

Cupcakes, recette de base salée (pour 32 cupcakes) : - 2 œufs - 125 gr de beurre - 100 gr de farine + 1 sachet de levure - sel, poivre - des saucisses type knackis 1)Préchauffer le four à 180 °C et disposez les 16 moules sur une plaque allant au four. 2)Dans un saladier, battez les œufs avec...

Cupcakes à la framboise

Ingrédients pour 32 moules pour cupcakes : - 2 œufs - 125 gr de sucre en poudre - 125 gr de farine - de la levure - 125 gr de beurre - des framboises 1)Préchauffer le four à 180°C et disposez d'avance les 16 moules à cupcakes sur une plaque allant au four. 2)Dans un saladier, battez le sucre...

Cupcakes au surimi et à la mousse de thon

Cupcakes, recette de base salée (pour 32 cupcakes): - 2 œufs - 125 gr de beurre - 100 gr de farine + 1 sachet de levure - sel, poivre. 1)Préchauffer le four à 180 °C et disposez les 16 moules sur une plaque allant au four. 2)Dans un saladier, battez les œufs avec un fouet électrique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}