twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Omelette forestière

Ingrédients : - des œufs - du lait - des champignons des bois - sel, poivre 1)Mélanger les œufs, le lait, puis rajouter du sel et du poivre selon le goût. 2)Mettre un peu de crème, sinon faire sans. 3)Faire chauffer les champignons à la poêle une dizaine de minutes, puis mettre l'omelette...

Gratin dauphinois

Ingrédients : - des pommes de terre - 20 cl de crème - du lait - du gruyère - du sel et du poivre 1)Couper les pommes de terre en rondelle une fois épluchées et lavées. Mettre une couche de pomme de terre, du sel, du poivre puis du gruyère. Rajoutez une couche de pomme de terre, puis ainsi...

Cupcakes au carambar

Ingrédients : Pour la pâte : - 2 œufs - 125 gr de sucre - 125 gr de farine - 125 gr de beurre - un demi sachet de levure - 5 carambars - un peu de crème Pour le glaçage : - 170 gr de sucre glace - 110 gr de beurre ramollit - des colorants alimentaires 1)Commencez par préparer la pâte. Battre...

Boeuf Bourguignon

Ingrédients : - du bœuf - un oignon - du vin rouge - de la farine - du sel, du poivre 1)D'abord, coupez le bœuf en morceaux, puis le faire dorer dans un peu d'huile pendant une dizaine de minutes. 2)Couper l'oignon en petit morceaux puis le mettre dedans. Remuer pendant deux minutes. 3)Mettre...

Gratin de chou fleur et macaronis

Ingrédients : - 1 sachet de chou fleur congelé de 500 gr - 1 cuillère à café de bouillon en poudre de volaille - des macaronis préparés la veille - du lait - du beurre - de la maïzena 1) Mettre le chou fleur congelé dans une casserole avec la cuillère de bouillon et de l'eau. Faire...

Comment nettoyer un rideau de douche ?

Coucou les filles, je vous met cette astuce au cas où vous en auriez besoin. J'ai cherché comment il fallait faire pour nettoyer un rideau de douche vu que je voulais laver celui qu'on a pour pouvoir le ranger dans un coin, et en mettre un à nous. Déjà, je le trouvais pas super, puis c'est pas...

Moelleux au chocolat blanc

Ingrédients : - 180 gr de chocolat blanc - 3 œufs - 150 gr de farine - 100 gr de beurre - 80 gr de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure Glaçage : - 100 gr de chocolat blanc - 100 gr de sucre glace - 50 gr de beurre - 3 cuillère à soupe d'eau 1)Faire fondre le chocolat blanc...

Muffins au citron vert

Ingrédients : - 2 citrons verts - 80 gr de beurre - 2 œufs - 15 cl de lait - 200 gr de farine - 1 1/2 cuillère à café de levure chimique - 100 gr de sucre 1) Lavez les citrons et prélever leur zestes. Passez ensuite leur jus et réservez. 2) Faire fondre le beurre et réservez le. 3) Dans un...

Colin au riz

Ingrédients : - 4 tranches de colin - 1 cuillère à soupe de curry - du lait - des graines de sésames - du riz 1)Commencez par faire chauffer le poisson encore congelé dans le lait avec le curry et les graines de sésames, pendant environ une vingtaine de minutes. 2)Une fois que c'est cuit...

"Brothers : A Tale Of Two Sons"

Deux frères doivent surmonter des obstacles et résoudre des énigmes en travaillant ensemble afin d'atteindre un objectif final : trouver un arbre dont la sève permettra de soigner leur père. Le gameplay est original, avec deux personnages que le joueur dirige à l'aide des deux sticks de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}