twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Poulet à la crème avec riz

Ingrédients : - du poulet - de la crème - du riz - du sel - du poivre 1)Commencez par faire cuire l'eau du riz. Une fois qu'elle est en train de bouillir rajouter le riz. Faire cuire pendant 10 minutes. 2)Pendant ce temps, coupez le poulet en morceau et le faire revenir à la poêle pendant que...

Glacage et colorant alimentaire

Glaçage. Ingrédients : - 1 blanc d’œuf - 250 gr de sucre glace 1)Versez le blanc d’œuf dans un bol et incorporez par petite quantité le sucre glace tout en remuant au fouet. 2)Continuez de battre jusqu'à ce que le glaçage devienne ferme et brillant. De petites pointent doivent...

Fish and Chips

Ingrédients (1 verre d'1/4 de litre servant de mesure) : - 1 verre de farine - 1 verre de bière - 1 gros œuf - du poisson 1)Commencez par préparer la pâte en mélanger la farine avec la bière. Ajoutez ensuite le jaune d’œuf puis le blanc d’œuf monté en neige ferme en soulevant la masse...

Cupcakes au nutella

Ingrédients : - 2 œufs - 125 gr de sucre - 125 gr de farine - 125 gr de beurre - un demi sachet de levure - du nutella - un peu de crème - des bonbons pour décorer - de la chantilly 1)Commencez par préparer la pâte. Battre les œufs avec le sucre dans un saladier avec un fouet électrique...

Rilette au saumon

Ingrédients : - 2 pavés de saumon - un citron - de la crème fraîche - de la ciboulette - sel, poivre - de l'huile d'olive 1)Commencez par couper le saumon en petit morceau, puis le mettre dans un robot avec la crème, le citron, la ciboulette, le sel, le poivre et l'huile. 2)Bien mixer, et...

Whoopies à la saucisse

Ingrédients : - 1 œuf - 250 gr de farine - 1 cuillère à café de levure chimique - 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude - 1 pincée de sel - 12 cl de lait - 4 cuillère à soupe de crème fraîche - 5 saucisses, type knacki - du gruyère 1)Préchauffer le four à 170° (thermostat...

"Rescue Bear Operation"

Coucou tout le monde Voilà un petit jeu que j'ai découvert sur la plateforme steam. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous propose de lire ici . Alors, de quoi parle ce jeu ? Rescue Bear Operation, c'est un niveau, pour tout les âges, un jeu gratuit en accès anticipé. Vous devez sauver les...

Truite au riz, accompagné d'encornet

Ingrédients : - de l'encornet - de la truite - du sel, du poivre - des épices indiens - de l'huile - du riz 1)Commencez par couper l'encornet en morceaux et le mettre dans un plat avec de l'huile, du sel, du poivre, des épices indiens et faire mariner pendant 1 h 30 au frigo. 2)Mettre le riz...

Poisson aux langoutisnes

Ingrédients : - du poisson - des langoustines - de l'huile - du sel, du poivre - des graines de sésames - du persil 1)Mettre au fond d'un plat du papier qui va au four. Posez les poissons dessus, puis les langoustines une fois décortiquées. 2)Mettre du sel, du poivre, des graines de sésames...

Babelio

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un site pour les passionnés de lecture. Ce site c'est "Babelio". Mais qu'est ce que c'est ? Comment ça marche? Recevez chez vous gracieusement des livres et faites en votre critique publique, bonne ou mauvaise, comme bon vous semblera. Il n’y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}