twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Crème pour les mains

Coucou les filles Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer. C'est la crème...

Verrines aux fruits rouges

Ingrédients : - des fraises - des framboises - du Philadelphia nature - du chocolat liquide - de la cannelle 1) Écrasez quelques framboises dans le philadelphia, puis bien mélanger. 2) Mettre au fond des verrines le mélange, puis quelques framboises, puis une nouvelle couche du mélange...

Green Lantern

Coucou les filles Quand on s'ennuie, on a tendance à regarder la télévision. Que sa soit pour regarder un programme qui nous plait, ou bien pour regarder le premier truc qui passe, et que j'appelle "Bruit de fond". Et bien, vu que je reste à la maison, et qu'une fois mon ménage finit, j'ai...

"Jessica Jones"

Synopsis : La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons... Avis : j'étais sceptique avant...

Les Makis

Depuis un petit moment je me suis mise à la cuisine Japonaise. J'ai commencé par faire des makis, ce qui me paraissait le plus simple. Quoi que j'ai légèrement changer d'avis en cherchant des recettes sur internet. Sur certains sites ils disaient que s'était compliqués, que les premiers...

Brownie aux noix et au beurre de cacahuéte

Ingrédients : - 125 gr de beurre - 2 œufs - 100 gr de chocolat - 100 gr de noix - 125 gr de sucre - 60 gr de farine - 2 pincée de sel - 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuète 1)Faire fondre le chocolat avec le beurre. Rajouter le sucre, la farine, le sel puis les œufs. Mélanger le tout...

Nail Art Halloween

Coucou les filles J'ai enfin réussis à faire un nail art qui me plait, je vais donc le partager avec vous. J'ai utilisé un vernis bleu de chez Yves Rocher, n°65-Bleu Aqua. Pour ma part, en une couche, il couvre très bien l'ongle, et j'ai été étonné de voir que le lendemain le vernis...

"Ceux qui se cachent"

Coucou les filles J'ai enfin terminé mon livre, et je vais vous dire ce que j'en pense du coup. Histoire : Lorsqu'elle s'installe avec sa fille dans la petite ville d'Huntington en Virginie, Penny Conley semble au comble du bonheur. Elle a vite trouvé une charmante maison adossée à la forêt et...

Faire pousser une plante sur ses ongles, la nouvelle tendance nail art ?

Et si vous optiez pour un écosystème aux bouts des doigts ? Vous allez voir, avoir la main verte n'a jamais été aussi simple ! (Et non, ceci n'est pas une plaisanterie). Il n’y a pas encore si longtemps, les succulentes étaient simplement des plantes destinées à la décoration. Cadeau...

Bla bla du jour...

En ce moment, je sais que je poste beaucoup de recettes mais j'ai pas beaucoup de produits à vous montrer, et aussi parce que je veux vous montrer un nail art, mais je prend mon temps pour essayer de faire quelque chose de jolis. Sinon, dans ma BAL, j'ai reçu ceci. D'abord, le gain que j'ai reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}