twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Les articles de ange0881

Pommes de terre au curry

Ingrédients : - pommes de terres cuites à la vapeur - une saucisse - le reste de pâtes - de la crème fraîche - du curry 1)Coupez en morceau les pommes de terres, et les faire cuire à la poêle. Coupez la saucisse, et la mettre dans les pommes de terre. 2)Laissez cuire et avant la fin de...

Toast au fromage et au jambon

Ingrédients : - de la baguette - du fromage frais (style St Moret) - du jambon de pays Mettre du fromage sur le pain, bien l'étaler, puis mettre des morceaux de jambon dessus

Risotto au saucisse, poulet, parfumé au curry

Ingrédients : - du riz pour risotto - deux saucisses - un blanc de poulet - du curry 1)Faire cuire le riz. Préparer un bouillon de poule dans une autre casserole, et dans une cocotte mettre de la margarine pour faire dorer le riz. Une fois fait, mettez une louche de bouillon de poule, bien remuer...

Saumon en papilotte

Ingrédients : - deux morceaux de saumon - du beurre - du sel et du poivre 1)Prendre un papier d'aluminium. Mettre le saumon dessus, puis une noisette de beurre, du sel et du poivre. 2)Mettre au four 10 minutes, puis à table !

Ramequin aux champignons des bois

Ingrédients : - un reste de champignon des bois - un œuf - du lait - de la crème fraîche - de la ciboulette - du cerfeuil - du sel, du poivre - du gruyère 1)Commencez par faire cuire les champignons dans un peu d'huile d'olive. Vu qu'ils étaient congelés pour ma part, j'ai laissé une bonne...

Gâteau ultra fondant à la noix de coco

Ingrédients : - 185 gr de farine - 1 sachet de levure chimique - 50 gr de noix de coco râpée - 200 gr de sucre + un peu pour le glaçage - 125 gr de beurre fondu - 2 gros œufs - 25 cl de lait ou de lait de coco + un peu pour le glaçage - 1 yaourt grec - 2 fraises 1)Préchauffez le four à...

Salade composée

Ingrédients : - une boite de pois chiches - deux petites boites de maïs - du concombre Tout mettre dans un saladier avec une cuillère de vinaigre, d'huile, du cerfeuil, du sel et du poivre. A table !

Whoopie au gruyère

Ingrédients : - 50 gr de gruyère - 100 gr de beurre mou - 1 oeuf - 250 gr de farine - 1 cuillère à café de levure chimique - 1/2 cuillère à café de bicarbonate - 1 pincée de sel - 12 cl de lait - 1 cuillère à soupe de crème fraiche Pour la garniture : - du fromage frais - du surimi - du...

Mini toast au saumon

Ingrédients : - du fromage frais - des toats - du saumon en tranche 1)Tartiner les toasts avec le fromage frais. 2)Coupez le saumon en petite tranche puis les mettre sur les toats. Servir !

Verrine aux framboises

Ingrédients : - des framboises - du mascarpone - des pistaches 1)Commencez par fouetter le mascarpone pour en faire une belle crème. 2)Coupez les pistaches en morceaux puis les mettre dedans. 3)Prendre les verrines puis mettre une couche de crème, puis les framboises, et finir par une couche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}