twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Articles de ange0881 dans la rubrique Divers › Autres

"Cauchemar en cuisine"

Etant fan de la version anglaise avec Gordon Ramsay, j'ai testé la version française pour voir ce que ça donnait. Qu'est ce que "Cauchemar en cuisine" ? Cauchemar en cuisine est une émission de télévision française adaptée de l’émission britannique "Ramsay's Kitchen Nightmares" diffusée...

"Brothers : A Tale Of Two Sons"

Deux frères doivent surmonter des obstacles et résoudre des énigmes en travaillant ensemble afin d'atteindre un objectif final : trouver un arbre dont la sève permettra de soigner leur père. Le gameplay est original, avec deux personnages que le joueur dirige à l'aide des deux sticks de la...

"Antenna"

Antenna est un jeu gratuit sur steam. L'histoire, est celle d'une petite machine qui tente d'entrer en contact avec d'autres mondes pour tromper sa solitude. Pour ce faire, elle va œuvrer à la mise en place de plusieurs antennes dans l'espoir de capter un signal. Le joueur guide un robot...

"Akaneiro : Demon Hunters"

Hack'n'Slash développé par les chinois de chez Spicy Horse ainsi que par le génialissime American McGee à qui nous devons déjà Alice : Madness Returns. Pour marquer son retour parmi la monde des vivants, Akaneiro se paye aujourd'hui le luxe de se retrouver sur la plateforme de...

"A Bird Story"

A Bird Story est un jeu indépendant d'aventure, sur un récit se déroulant entre souvenirs, rêves, et imagination. A Bird Story est un jeu simple, court et irréel à propos d'un garçon et d'un oiseau avec une aile brisée. Ce jeu n'a qu'un seul succès sur steam, donc très facile à avoir, il...

"Rescue Bear Operation"

Coucou tout le monde Voilà un petit jeu que j'ai découvert sur la plateforme steam. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous propose de lire ici . Alors, de quoi parle ce jeu ? Rescue Bear Operation, c'est un niveau, pour tout les âges, un jeu gratuit en accès anticipé. Vous devez sauver les...

Green Lantern

Coucou les filles Quand on s'ennuie, on a tendance à regarder la télévision. Que sa soit pour regarder un programme qui nous plait, ou bien pour regarder le premier truc qui passe, et que j'appelle "Bruit de fond". Et bien, vu que je reste à la maison, et qu'une fois mon ménage finit, j'ai...

"Jessica Jones"

Synopsis : La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons... Avis : j'étais sceptique avant...

"Ceux qui se cachent"

Coucou les filles J'ai enfin terminé mon livre, et je vais vous dire ce que j'en pense du coup. Histoire : Lorsqu'elle s'installe avec sa fille dans la petite ville d'Huntington en Virginie, Penny Conley semble au comble du bonheur. Elle a vite trouvé une charmante maison adossée à la forêt et...

Carver

Deux frères, Pete et Bryan, décident de fêter le départ de Pete pour l'Université. Ils se donnent rendez-vous avec leurs amis Rachel et Zack à Halcyon Ridge, une ville du sud isolée dans les bois. Tous les quatre prévoient de passer quelques jours de camping. Bientôt, ils sont sollicités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}