twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

Articles de ange0881 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles, on dirait que ça commence à bien marcher pour moi, je suis encore de nouveau choisis pour un test. J'avais mis juste un petit message, pas grand chose pour dire que ça m'intéressait, mais je me rappelais plus sur quel site, ni même c'était vraiment quoi le produit. Mais du...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Je me marre....

Après avoir attendu aussi longtemps pour savoir si j'étais prise ou pas sur la campagne Daunat sur Sampleo, je découvre que non, même si 50 ou 100 ambassadeurs ont été pris, mais pas moi malgré tout les mails qu'on m'a envoyé. Mais bon, au fond de moi je savais que je ne serais pas prise...

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

Repas de la Saint Sylvestre

Coucou les filles j'espère que vous allez bien depuis le temps. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, rien dans ma BAL (à part le colis de ma mère qu'elle nous a envoyé pour Noël). Du coup je préfère m'abstenir de poster. Ce soir, c'est le réveillon...

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

"Joyeux Noël"

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, en espérant que vous vous amuserez bien ce soir. Pour ma part, je vais chez un couple avec deux enfants, amis de mon compagnon, en ne sachant pas ce qu'on va manger, ni même ce qu'il va se passer. Pas de sapin, sauf un mini qui trône sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}