twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Les articles de IIETOILEDEMERII

Un soins anti-raplapla HAYASSEÏ

Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...

Un soins anti-raplapla HAYASSEÏ

Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...

blablabla

coucou les filles Comment allez-vous en cette dernière journée de la semaine ! Perso bien j'ai dormi jusque 10H00 bouhou je suis en RTT et j'avoue que je suis E P U I S E E !!!! La société dans laquelle je travaille depuis bientôt 30 ans a changé de dirigeant et comme c'est notre période de...

Ma mousse de douche -

Hello les beautés J'ai tellement de revues à écrire que je ne sais où commencer, mais depuis quelques jours je me suis offert un pc portable, ce qui fait que j'ai tout loisir d'écrire bien plus facilement des articles que sur mon portable (sur lequel je ne peux pas mettre de couleurs au texte...

NAIL MEDIC - rejuvenator

Hello mes beautés, Comment allez-vous en cette fin de week-end ou début de semaine pour celles qui me liront demain matin ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit super sympa qui se trouvait dans ma #glossybox de janvier ! Je dois avouer que ce mois-ci on a été particulièrement gâtés...

MON GUERLAIN

COUCOU les filles Comment allez-vous ? Ici je cours je vole, j'ai l'impression de n'avoir pas de temps pour moi. Aujourd'hui un avis, sur un autre cadeau reçu, celui-ci pour Noël, et c'est un cadeau fait par ma fille. Mon Guerlain, eau de parfum. Inspiré par Angélina Jolie Ici vous trouverez le...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer