twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Divers › Autres

les protections de mon portable

je suis contente, les photos refonctionnent ! et j'espère qu'on n'aura pas droit à un nouveau bug ! Aujourd'hui je vais vous causer de mes nouvelles protections pour mon smartphone que je viens de changer ! Un avis utile j'espère et vous verrez que je ne suis pas satisfaite de tout !!! ... - Je...

concours chez la chouchoudusudiste

BONJOUR A TOUTES ... Comme je ne suis pas sure d'écrie un article cette semaine, je partage le concours de notre BAMIE http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-818740-0.php bon lundi à toutes BISOUS

Mes retrouvailles avec Bridget

Les filles Nous retrouvons 12 après notre chère Renée Zellweger amincie et vieillie dans un nouvel opus de Briget Jones Toujours célibataire mais avec un boulot d'enfer ! Tout commence le jour de ses 43 ans ! Alors non je ne vais pas vous raconter le film (chuuuuuuuuuuuuuuuut ) Comme les 2...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer