twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté

Un grand coucou

Hello, Un petit coucou rapide ici ! je me rends compte que les mois ont filés à une vitesse et je n'ai guère été présente ici ! J'avoue que Facebook et surtout Instagram ont eu mes préférences car bien plus pratique à utiliser ! Celles qui y sont le savent et on s'y retrouve presque tous...

3 crèmes bio ou naturelles au banc d'essai

hello les beautés Ca devient désertique ici ! quel dommage ! personnellement j'y viens moins par manque de temps et j'essaie de vous lire au maximum ! Certaines le savent j'ai un blog wordpress iietoiledemerii.wordpress.com où je vais un peu plus poster ! je préfère WP à Blogspot de par sa...

des savons bio - top pas top ?

hello mes beautés les semaines filent et défilent à une vitesse ! faut que je mette la 1ère, car je n'arrive plus à les freiner ? comment allez-vous ? avril est bientôt fini et je me vois encore à Pâques ! outch Trêve de blabla (même si on est là pour ça aussi), je viens vous présenter...

cocooning cheveux et peau

Hello les beautés Ici nous sommes face à un magnifique soleil, et je profite de cette matinée tranquille pour écrire l'article que j'ai préparé hier (enfin le reportage photo préparé hier) ... Après une journée intense à ménager mon intérieur et une tonte de mon ficus (enfin je crois...

quelques produits finis top ou flop ?

Hello les beautés Comme vous l'avez remarqué je me fais rare à écrire Hé oui mon temps n'est plus aussi libre qu'avant, mais j'essaie de venir vous lire (tellement bien que j'en avais loupé que j'avais gagné chez notre amie azerty hou hou la honte) ... Heureusement de gentilles BA m'ont...

Un soins anti-raplapla HAYASSEÏ

Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...

Un soins anti-raplapla HAYASSEÏ

Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...

blablabla

coucou les filles Comment allez-vous en cette dernière journée de la semaine ! Perso bien j'ai dormi jusque 10H00 bouhou je suis en RTT et j'avoue que je suis E P U I S E E !!!! La société dans laquelle je travaille depuis bientôt 30 ans a changé de dirigeant et comme c'est notre période de...

Ma mousse de douche -

Hello les beautés J'ai tellement de revues à écrire que je ne sais où commencer, mais depuis quelques jours je me suis offert un pc portable, ce qui fait que j'ai tout loisir d'écrire bien plus facilement des articles que sur mon portable (sur lequel je ne peux pas mettre de couleurs au texte...

NAIL MEDIC - rejuvenator

Hello mes beautés, Comment allez-vous en cette fin de week-end ou début de semaine pour celles qui me liront demain matin ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit super sympa qui se trouvait dans ma #glossybox de janvier ! Je dois avouer que ce mois-ci on a été particulièrement gâtés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer