twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté

MON GUERLAIN

COUCOU les filles Comment allez-vous ? Ici je cours je vole, j'ai l'impression de n'avoir pas de temps pour moi. Aujourd'hui un avis, sur un autre cadeau reçu, celui-ci pour Noël, et c'est un cadeau fait par ma fille. Mon Guerlain, eau de parfum. Inspiré par Angélina Jolie Ici vous trouverez le...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

Gommage au sucre et au miel de Sephora

Hello les b'amies comment allez-vous par ce temps carrément pourri. Ici c'est pluie vent et là neige ....en plus ma collègue est malade et je me suis enfilé deux samedi de suite grrrr ...bon elle n'y peut rien la pauvre mais moi je suis HS enfin presque hihi... Alors aujourd'hui je viens vous...

Mon test lipikar lait by trnd

Bonjour à vous toutes Et meilleurs vœux à celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de les souhaiter. Je voulais faire mon article ici mais impossible de me connecter sur mon pc du coup je vous renvoi sur WordPress https://iietoiledemerii.wordpress.com/2018/01/10/mon-test-lipikar-lait-by-trnd/ Je...

FETES DE FIN D'ANNEE

Coucou les beautés Comment allez-vous ? Je suis très très débordée en ce moment, et je n'ai le temps à rien, en plus au travail je sature aussi, et la course aux préparatifs de Noel n'arrange rien ! Ne m'en veuillez donc pas si je ne passe pas sur vos blogs aussi régulièrement que...

LOTUS JUST 1 OR NOT JUST 1

Hello les beautés, aujourd'hui un article que je vous mets en copié-collé de mon site WP, cela vous évitera de faire des aller-retour (mais rien ne vous empêche d'y aller jeter un oeil et de m'y mettre un j'aime - j'adore les j'aime) ... J'avoue que la connexion à BA est toujours aussi...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer