twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Sélection lipikar par trnd

Coucou les beautés Je suis en pleins préparatifs de Noël et je viens de finir mon sapin ....le chien bien entendu est exigé par ces trucs qui pendouillent et m'a dezinguee une toute nouvelle boule le vilain. Avec tout ça une nouvelle sélection pour laquelle je suis ravie car j'ai une peau à...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

Sanoflore crème Merveilleuse, légère

Bonjour les B'Amies, Un grand merci à Jodanelle, car grâce à son message privé, j'arrive à me connecter via l'alerte mail ;-) .. les précédents ne me le permettaient plus ! va-t-y comprendre quelque chose à ce beauté addict ! d'ailleurs je leur ai envoyé un 3è ou 4è mail de colère ce...

Sélection parodontax by trnd

Bonsoir les beautés Je suis very happy car moi aussi j'ai été sélectionnée pour tester ce dentifrice parodontax. J'ai du crier d'infortune que trnd m'a entendu Vous pourrez lire mon petit article ci après en espérant que mon lien est bon...

Mon maquillage des yeux de mardi

Hello les beautés ! Il y a quelques jours j'avais gagné chez notre B'amie Boni, à son jeu, "tu veux ou tu veux pas ?" et j'avais gagné ça A la base le gain c'était la palette Fashionista ET le reste c'était cadeau ;-) bonus voilà ce que donne posé hier matin ;-) un échantillon de cette...

Glossy box de novembre

Coucou les filles Un nouveau article sur ma Glossybox Je vous invite à suivre mon lien et surtout j'espère que vous allez y accéder facilement https://iietoiledemerii.wordpress.com/2017/11/12/glossy-box-novembre/ Je vous bizoutes passez une bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer