twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté

Gâtons nos mamans

coucou les beautés Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ? Avez-vous déjà fait vos emplettes pour vos mamans chéries ? Moi oui et je vous partage ici ce qu'on va lui offrir car nous faisons avec mon frère et ma soeur systématiquement un cadeau en commun. Cette année nous...

MOI

Il y a peu, je vous parlais de ma routine maquillage ! mais vous n'avez pas vu le résultat ! Donc voici quelques petites photos avec mon maquillage de tous les jours Je porte donc, sur ma crème de jour Nuxe (ah oui faut que j'en parle quand même hihi !!! Mon fond de teint que j'aime beaucoup...

l'ait d’ânesse et plus ....

COUCOU les filles ! Comment allez-vous en ce jeudi après-midi ! Je prends quelques instants pour vous parler d'hygiène En l'occurence de mon savon de la Savonerie Artisanale du Val d'Argent à Ste Mairie aux Mine, soit pas loin de mon futur domicile Mais c'est au détour d'un marché du 1er mai...

mon maquillage de tous les jours

Coucou les filles ----petite modification vers 17H00 ... les photos son revenues, vous voyez donc ma photo tout en grand hi haaaaaaaaaaaaaa trop bien ------ v oilà mon maquillage de tous les jours !!! photo du mascara (j'avais zappé ) Mon pinceau à fond de teint ! trouvé chez Leclerc car...

Les achats de jeudi

Coucou les filles Maintenant que ça semble refonctionner me revoilà ! Hier ma fille voulait absolument aller chez Edouard ;-) ... vous savez Leclerc, tout le monde le connait hihi ! Il y a les semaines de la beauté, et bien entendu ma fille Jenn Jenny ou Jennifer selon les jours je l'appelle...

Achats vite fait bien fait

Coucou les filles Comment allez vous sous cette grisaille enfin du moins ici en Alsace. Beurk beurk beurk Hier j'ai fait les courses et j'étais en panne de fond de teint ...Du coup comme j'étais chez mon ami Édouard j'en ai profité car depuis quelques semaines ils ont complètement reçu leur...

MERCI BLEUETTE

Bleuette, ou Bleu27 hihi Pour ta petite devinette sur tes achats chez Action qui m'a fait gagner une "enveloppe" Enveloppe fort sympathique au demeurant comme vous pouvez en juger Elle a poussé la gentillesse à me mettre une crème pour les mains sublime de NUXE dans la gamme Rêve de Miel que...

Quelques produits finis que je rachèterais

Coucou les filles Tout d'abord un grand à toutes pour votre gentillesse après la disparition de mon petit Coquinou ;-) ... Aujourd'hui, on change de sujet, plus terre à terre, on va parler des produits que j'ai mis à la poubelle ce matin ! 1 déo de marque allemande, mais sans sel d'aluminium...

PEAU ATOPIQUE test produit 1 * BIODERMA

Hello les B.A Comment allez-vous en cette veille de week-end ! Perso, c'est couçi couça (référence à mon Coquinou d'amour qui va pas bien) et pour couronner le tout hier soir j'ai fait une crise d'urticaire sur les jambes qui m'a gardée réveillée jusqu'à une heure ce matin ! Là ça va...

Avène, cicalfate main

Coucou les filles, J'avoue, pour mon retour, un test pas très glamour, mais oh combien important avec le froid que nous avons eu, aujourd'hui, je vous parle de ma crème pour les mains ! J'ai eu énormément de soucis de peau extrêmement sèche cet hiver et le froid a carrément amplifié ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer